“un hommage au chef” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Triel-sur-Seine, France
“un hommage au chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'hommage que je n'ai jamais fait a Laurent le chef,ayant préparé mon cap chez lui en partie,je le lui fait maintenant .de tous les restaurants dans lesquels j'ai travaillé dans la région,je n'ai jamais retrouvé un tel investissement de la part d'un chef.plus frais,on ne fait pas,plus propre non plus,une organisation incroyable.absolument TOUT est fait maison.si le chef pouvait puiser l,eau a la source,il le ferait pour Vous.
Je n'ai jamais vue ailleurs une équipe en cuisine comme a la chaumière,le personnel coute cher,mais le chef a misé gros pour satisfaire sa clientèle. Celui qui veux manger un steack frite,
Alors que le personnel est hyper compétant,trouvera sa note comme je l'ai Vu dans les commentaires élevée.mais la garantie fraicheur,le cadre,le service,la vaisselle,ne sont pas du niveau d'une brasserie.mais bien au dessus.je classerais comme un bon restaurant traditionnel.
Tout en sachant que le chef a largement le niveau d'un gastro.on le voie dans la préparation des sauces,parfois dans la garniture(brumoise)c'est un choix d'avoir choisit un resto tradi que je défend moi même étant donne la qualité et races de viande que la France offre,entre autre,l'exotisme par exemple peu introduire des viandes bas de gamme,par la domination des épices,sucre etc.bref les yeux fermés,on peut manger a la chaumière. La cuisine et l'équipe sont ni quels.un grand merci a Laurent pour l'apprentissage.la brumoise,les filets de saumon a lever,la brumoise a tailler,les suprêmes a lever...j'ai eu 2 grands chefs durant la préparation de mon diplôme, et sans eux, je n'aurais pas eu la note obtenue.merci.Anne.vaux sur seine

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Poissy, France
“Très bonne prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant proposant une très bonne cuisine traditionnelle. L'accueil et le service sont excellents , le rapport prix / qualité est un peu élevé mais reste dans les normes pour ce type de restauration.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Poissy, France
“LE bon resto de Poissy”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Bien sûr c'est plus cher qu'un bistro, et pour cause : une carte qui se renouvelle visiblement, de la créativité, des bons produits très bien mis en valeur et un personnel au ton juste, présent et prévenant sans en faire trop. Je reviendrai, sans hésiter !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Rapport qualité-prix inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un cadre banal, un service de qualité...mais...
Une cuisine tout à fait moyenne et surtout... des tarifs incroyablement exagérés par rapport au résultat !!!!
126 euros à pour deux couverts... avec 2 kirs, 1 salade, un oeuf coquotte, 2 steaks frites, une glace, un café et un vin minable choisi parmi les moins chers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A éviter à tout prix ... pour votre porte monnaie !!!! Il y a tellement de bons petits (ou moins petits) restaurants sympatiques, bons... et surtout... moins chers !!!!!
Les mots me manquent .... simplement ...A fuir !!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Villennes-sur-Seine, Ile-de-France, France
“Excellent rapport qualité prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par de nombreux amis de la région !
Nous avons été très agréablement surpris de l'ambiance, l'amabilité, le service et surtout les plats!
Un menu au jour le jour que nous recommandons, et bien sur La Carte!
Présentation parfaite!
Un restaurant abordable et de qualité dans la région de Poissy et les environs!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Poissy, Yvelines

Vous connaissez La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.