“Nous sommes dans un vrai château !” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Couiza
Certificat d'Excellence 2014
Civrieux, France
“Nous sommes dans un vrai château !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Passé le bâtiment industriel, le long de l'allée qui mène au château, on est transporté, en entrant dans la cour intérieure. Nous sommes dans un vrai château ! Si vous voulez, comme nous, vivre la vie de château, n'hésitez pas à prendre une junior suite (vaste, avec lit à baldaquin, cheminée....)

L'accueil est attentif et souriant et la table est splendide d'imagination. Une grande étape qui, grâce à la piscine et au tennis s'est transformée en un séjour idyllique !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Le service et les plats ne sont pas du tout au niveau du tarif appliqué !!!
Très très décevant. Il y a de beaux restaurants à Limoux.

Les chambres sont originales mais mal isolées avec une qualité moyenne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un cadre exceptionnel
L'importante surface de la junior suite est incomparable à d'autres hôtels
Le restaurant mérite à lui seul de détour (cuisine et service)
Superbe caveau de dégustation et de vente de vins de la région

Quelques moins :
Manque de fauteuils ou de banquettes confortables dans la chambre
Escaliers d'époque sans ascenseur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Bois-Plage-en-Re, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Cet hôtel présente des photos prometteuses d'un beau weekend dans l'Aude. Malheureusement nous avons été assez déçus par les prestations pour un hôtel 3 étoiles : pas de parking privé, pas de mini bar, chambre ridiculement petite, ainsi que la télé posée sur un meuble dans le coin de la chambre. Le pire, contrairement à ce que pourraient laisser penser les photos, l'hôtel est coincé entre une usine désaffectée et le terrain de foot et de pétanque du village. De plus, personne n'avait trouvé utile de nous prévenir, que ce soir là c'était la fête au village et que l'on profiterait de la musique depuis la chambre.
Pourtant la demeure est magnifique et le restaurant de grande qualité. DOMMAGE.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits au Chateau des Ducs de Joyeuse
L'hotel : Le chateau est très beau même si il n'est pas vraiment au milieu d'un parc mais plutôt aux abords proches du village. Ceux qui cherchent un site entouré de campagne seront déçus, l'hotel est entouré d'une ancienne usine et du stade de foot minicipal. Ce qui ne nuit pas du tout à la qualité de l'hotel puisque la vie dans l'hotel se fait principalement dans la cour intérieure. Le parking à coté de l'hôtel n'est pas privé et n'est pas dans l'enceinte du chateau. Nous avons trouvé notre chambre petite mais l'hotel était presque complet quand j'ai réservé et il ne restait plus que les chambres au premier prix. Cette chambre était d'ailleurs très confortable.
Le restau : La table est excellente, c'est véritablement un régal, la carte est variée et le chef très inspiré.
Pour le petit déj, il faut mieux arriver tôt pour que le buffet soit toujours garnit
Le personnel est vraiment sympa, aux petits soins et très professionnel (mention particulière à Joel pour sa gentillesse)
En résumé, un excellent point de départ pour la visite des chateaux Cathares

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
la tour du crieu
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Les gastronomes ne se trompent pas . Dans un cadre magnifique a la hauteur du talent de Robert Abraham je vous invite a la decouverte d'une cuisine qui saura vous seduire ..precision,finesse, et saveurs . Accueil et service de qualité .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Venelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous venions passer une nuit en couple dans un chateau, nous nous sommes retrouvés dans une chambre familliale avec une mezannine pour 3 enfants et notre lit etait sous cette mezannine dans un tout petit espace avec 50 cm tout autour du lit.
Face au lit la porte en contre plaqué des toilettes et le planchet de la mezannine à 2 metres au dessus de nos tetes.Une mini télé sur le coté du lit sur une table contre l'armoire.C'est la chambre N°110 à eviter si vous etes en couple.
Lors de notre départ sommes plein de la chambre à la reception, la dame nous a repondu que nous devrions etre content car nous avions réservé une chambre double et que pour le meme prix nous en avions eu une pour 5 personnes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau des Ducs de Joyeuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Ducs de Joyeuse

Adresse: Allee Georges Roux, 11190 Couiza, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Couiza
N° 1 sur 1 hôtels à Couiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Ducs de Joyeuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Ducs de Joyeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Joyeuse
Hotel Des Ducs De Joyeuse
Hotel Chateau Des Ducs De Joyeuse Couiza
Chateau Des Duc De Joyeuse
Chateau Des Ducs De Joyeuse Hotel Couiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Ducs de Joyeuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.