“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Aubas
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Idéale pour découvrir les Châteaux Cathares dans un lieu chargé d'histoire, ceci aux pieds de Renne Le Château, de ses mystères et de ses trésors...
Nous sommes restés deux nuits en famille en avril dernier, et si l’environnement à l'arrivée
surprends (usine fermé, désaffecté a coté de l’Hôtel) la magie du Château a opéré dès l'entré et la cour intérieur.
Une chambre très spacieuse regardant l'Aude, et une seconde plus petite mais parfaite donnant sur la cour intérieur. Le diner dans la salle vouté était parfait et les vins de la région au rendez vous, et le service attentif.
L'emplacement du Château pour découvrir le pays Cathare est parfait et même Carcassonne reste très accessible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Castries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

j'ai eu un très mauvais souvenir de l'oustau camarguen !!!! ( port camargues 30 ) surtout pour la restauration qui était plus que médiocre !!!! et premier plat servi 1 h 30 après commande ! bref.
donc je suis venue avec beaucoup d'apprioris. Mais dès notre arrivée avec malgré tout notre coffret chateau hotel collection : promenade gourmande )à la main . Nous avons été acceuillis avec le sourire, on nous a surclassé de chambre. Le repas que l'on nous a proposé a été servi rapidement et toujours avec le sourire ! la carte était plutot simple mais avec des produits frais et l'essenciel c'est que cela était très bon !!Le restaurant ne nous a pas rajouté des petites surprises au niveau de la note !
La chambre sombre, mais cela était du aux meutrières ...:)....et cela peut être plus que romantique ! LOL.......vraiment cadre sympa, bon accueil, belle chambre, bon resto, rien à dire pour le rapport qualité prix .......

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes restés 5 jours, tout était merveilleux, belles chambres, on monte les grands escaliers dans les tours pour accéder aux étages (eh non, pas d'ascenceur et c'est logique !)

La salle de petit déjeuner nous fait voyager dans le temps, et les petits dejeuners sont copieux, variés, extra ! L'un des meilleurs buffets de petit-déjeuner qu'on ait vus

Belle chambre, même si pas très grande, salle de bains OK et propre
Grande armoire pour ranger ses affaires, literie très confortable

Notre chambre donnait sur l'arrière, c'était calme, vue sur la rivière en bas !

Piscine super, et cours de tennis disponibles, nous y sommes allés tous les jours, on nous prête raquettes et balles, tout était dispo (séjour en plein été - août) Pétanque possible aussi, et le journal tous les matins pour lire les potins du coin...!

Personnel très souriant, très agréable

La table est correcte mais pas exceptionnelle. Il faut en tout cas éviter le cassoulet, qui était vraiment pas terrible. Comme si on se sentait obligé de le mettre à la carte vu la région... Mais alors pourquoi est-il aussi raté ?? Le chef est doué et c'est dommage de manger un cassoulet si médiocre ! Nous avons dégusté d'autres plats car nous sommes restés plusieurs jours, et le chef est vraiment capable de faire de bons plats plus élaborés lorsqu'il fait autre chose que du cassoulet... Vraiment, la table est bonne, le service est très bien, le patron est souvent présent et très souriant. Il faut juste éviter le cassoulet.
L'hôtel est top. Pour diner, c'est sympa et le cadre est extra
Une vraie vie de chateau ! ;-)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Après une première expérience en Périgord l'an dernier dans un château-hôtel similaire, nous avons été déçus cette fois. Tout d'abord cet hôtel est beaucoup plus éloigné que prévu de Carcassonne (50 mn en respectant les limitations de vitesse, très nombreuses). L'accueil est froid, personne pour porter les bagages à un 2ème étage avec escalier "médiéval". La "suite" est, en fait, une chambre avec un grand lit et un lit d'appoint. La salle de bain (dont la porte ne fermait pas) est indigne du standing supposé de l'hôtel (verres en plastique non changés après usage le lendemain). Le mobilier est "d'époque" mais totalement inconfortable, seul le grand lit était de qualité. Pas de service en chambre.
Pas de chaînes de télévision autres que les gratuites et TNT. Rapport qualié-prix décevant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

trés bel hotel, chambre spacieuse, silencieuse. On y accéde par un escalier de pierre d'époque avec beaucoup de caché. salle de bain spacieuse et belle, propre. bon acceuil et trés bon resto cave vouté, on s'y sens trés bien. Petit bémol le terrain de foot aux pieds du chateau. Trés bon point de départ pour visiter la superbe région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saint martial de nt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avions un coffret cadeau, et l'idée de dormir dans un chateau m'a enchantée. j'ai réservé, sans prendre le temps de me renseigner plus en profondeur. Après avoir lu les avis précédents, j'ai eu des doutes sur ce qui nous était réservé.Eh bien aujourd'hui, je peux dire que mes craintes étaient non fondées : une chambre qui, je pense, est le standard (prix de la chambre indiqué est de 125 € ; les tarifs des chambres vont de 85 à 135€ !), avec un lit ... un vrai bonheur, un menu à 39 €, du personnel plus que serviable et sympathique et un cadre moyennageux à souhait. Bon à part le cadre exterieur au chateau déjà cité, je recommande vivement les personnes qui bénéficient d'un coffret cadeau, de se faire un vrai plaisir le temps d'une soirée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Faut chercher beaucoup pour avoir une expérience si belle à ce tarif! Que du positif pour la chambre, service, restaurant, atmosphère et même un excellent petit déjeuner. A revisiter.... Mais pour quelques jours de plus, comme la région a énormément à offrir pour tout les goûts et budgets..............

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Chateau des Ducs de Joyeuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Ducs de Joyeuse

Adresse: Allee Georges Roux, 11190 Couiza, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Couiza
N° 1 sur 1 hôtels à Couiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Ducs de Joyeuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Ducs de Joyeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Joyeuse
Hotel Des Ducs De Joyeuse
Chateau Des Duc De Joyeuse
Chateau Ducs Joyeuse Hotel Couiza
Chateau Des Ducs De Joyeuse Hotel Couiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Ducs de Joyeuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.