“une bonne trajectoire” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Couiza
Certificat d'Excellence 2014
“une bonne trajectoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

M et Mme Nourisson ont repris en 2012 ce beau château début 16 ème siècle très bien restauré et offrant de belles prestations: les chambres (notamment dans les tours) sont spacieuses et bien décorées, les salles de bains bien équipées. ils ont le souci du détail et ciblent le confort et l'agrément de leur client : la piscine qui vient d'être totalement refaite, un court de tennis , un caveau dédié aux meilleurs vins et produits de la région....On ne comprend pas comment cet établissement est seulement 3 étoiles. Il va rapidement grimper, tout les éléments requis sont déjà là !
coté restaurant le sentiment qui prévaut est bien le même: du sérieux dans cette cuisine confiée à un jeune chef talentueux (tartare de Tourteau avec oeuf à cuisson moléculaire, pigeonneau, pâtisserie légère....) qui va faire progresser également la maison. La première étoile n'est pas loin ! et pourtant les prix sont sérrés (32, 45 euros...) nous reviendrons ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Monsieur,

Nous venons de prendre note de votre message et vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux de la confiance que vous nous accordez. Sachez que nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce lieu mythique et magnifique. L'accueil est excellent, l'organisation et le personnel au top. Les chambres sont magnifiques et très propre. C'est un dépaysement total. La piscine est en travaux et a été refaite totalement avec un look très actuel et tout a été bien pensé. Ce qui est dommage c'est le côté restauration où les plats ne sont pas à la hauteur de nos attentes. Par exemple le cassoulet était "archi" cuit et les produits le composant de qualité médiocre. Tout à coup la magie n'opère plus. Donc il faut trouver un autre endroit pour se restaurer.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous informons que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant votre séjour.
Concernant notre restaurant, nous nous excusons du désagrément occasionné et nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Vos remarques permettent d'avancer et nous vous en remercions. Cependant, la qualité des produits ne peut pas être remise en doute, notre fournisseur est un artisan renommé de la région.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir les améliorations apportées à l’hôtel.
Cordialement.
Isabelle & Vincent Nourrisson
france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Beaucoup de bonnes choses lors de notre séjour de 4 jours à Couiza. Tout est réussi dans cette demeure, de l'accueil aux chambres, en passant par le restaurant. Idéalement placé au milieu du pays cathare, on peut rayonner tout autour très facilement. seul petit bémol: la piscine était en réfection lors de notre passage en avril 2013.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Nous sommes très heureux de la confiance que vous nous accordez et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Sachez que nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Dommage que le restaurant ne soit pas sur tripavisor dans l'onglet "restaurant a couiza" aussi (n'existe que sur l'onglet "hotel")..car ayant réservés uniquement au restaurant car de passages, nous avons été séduits tant par le charme bien sur du château que par nos assiettes soignées et goûteuses et un personnel au petit soin.
Quelques améliorations peut être a prévoir dans les desserts plutôt simples et sans plus... Mais un très bon resto sur couiza avec le souci d'atteindre un niveau gastronomique..ce qui manquait veritablement dans la region..Bravo !

Séjour du mai 2013
Nous sommes très heureux de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un moment agréable au château.Sachez que nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Amoureux du moyen-âge et de la renaissance mais soucieux de votre confort, vous serez comblé dans ce château où vous serez reçu comme des rois ! La cour intérieure est une pure merveille architecturale...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Difficile d'imaginer un château au milieu de différents bâtiments sans charme... Mais une fois les portes franchies, le cadre devient merveilleux!
L'accueil est très sympathique et professionnel.
Le cadre invite au rêve... On s'imagine vite mener la vie de châtelain!
Le restaurant offre une carte variée avec une excellente carte des vins.
Le petit déjeuner est simple mais copieux.
Les chambres sont dans le style du château Renaissance... On regrettera simplement l'absence de mini-bar, la taille ridicule du téléviseur... et les seules 5 chaines proposées...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st sardos
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Magique et féerique ,pour ce château médiéval facile d'accès .Mérite 4 étoiles avec un personnel attentionné et professionnel.Des chambres douillettes et confortable l'ensemble est chargé d'histoire.une très belle étape.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Monsieur,

Isabelle & Vincent NOURRISSON

Vous connaissez Chateau des Ducs de Joyeuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Ducs de Joyeuse

Adresse: Allee Georges Roux, 11190 Couiza, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Couiza
N° 1 sur 1 hôtels à Couiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Ducs de Joyeuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Ducs de Joyeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Joyeuse
Hotel Des Ducs De Joyeuse
Chateau Des Duc De Joyeuse
Chateau Ducs Joyeuse Hotel Couiza
Chateau Des Ducs De Joyeuse Hotel Couiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Ducs de Joyeuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.