“Si vous voulez séjourner dans un vrai château!!!c'est qu'il faut aller.” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau des Ducs de Joyeuse

20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Couiza
Certificat d'Excellence 2014
Peypin, France
“Si vous voulez séjourner dans un vrai château!!!c'est qu'il faut aller.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Magnifique si l'on veut passer un moment dans un vrai château ! A deux pas il y coule le fleuve qui vous donne fraicheur et quiètude la nuit! trés agréable !! on y voit des salles magnifiques avec de superbes voûtes! la propreté est irréprochable tout est parfait! le petit déjeuner oû il y a un choix de roi, le dîner gastronomique ! le personnel si gentil ! pour abreger... il faut absolument vous y rendre et en juger par vous même et je suis certaine que vous ne le regretterez pas!! avis aux amatteurs de beaux châteaux!! et surtout au niveau la qualité prix....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Madame,

Nous venons de prendre note de votre message et vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux de la confiance que vous nous accordez. Sachez que nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons été reçu...comme des rois!
Tout le personnel est souriant et avenant
La chambre: est très propre et très bien équipée:Tv,baignoire,sèche cheveux,balance...jusqu'au coton tige et bonnet de douche.
Le restaurant:des plats raffinés,jolie cadre,un bon service,des serveurs qui connaissent leurs produits.un petit bemol pour le petit dejeuner j'aurai souhaité que la viennoiserie ne soit pas du surgelé.
La cave:dégustation et conseils avec un très bon rapport qualité prix.
Le château:magnifique!
Ca vaut le détour je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons compte de vos remarques et continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

M et Mme Nourisson ont repris en 2012 ce beau château début 16 ème siècle très bien restauré et offrant de belles prestations: les chambres (notamment dans les tours) sont spacieuses et bien décorées, les salles de bains bien équipées. ils ont le souci du détail et ciblent le confort et l'agrément de leur client : la piscine qui vient d'être totalement refaite, un court de tennis , un caveau dédié aux meilleurs vins et produits de la région....On ne comprend pas comment cet établissement est seulement 3 étoiles. Il va rapidement grimper, tout les éléments requis sont déjà là !
coté restaurant le sentiment qui prévaut est bien le même: du sérieux dans cette cuisine confiée à un jeune chef talentueux (tartare de Tourteau avec oeuf à cuisson moléculaire, pigeonneau, pâtisserie légère....) qui va faire progresser également la maison. La première étoile n'est pas loin ! et pourtant les prix sont sérrés (32, 45 euros...) nous reviendrons ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Monsieur,

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce lieu mythique et magnifique. L'accueil est excellent, l'organisation et le personnel au top. Les chambres sont magnifiques et très propre. C'est un dépaysement total. La piscine est en travaux et a été refaite totalement avec un look très actuel et tout a été bien pensé. Ce qui est dommage c'est le côté restauration où les plats ne sont pas à la hauteur de nos attentes. Par exemple le cassoulet était "archi" cuit et les produits le composant de qualité médiocre. Tout à coup la magie n'opère plus. Donc il faut trouver un autre endroit pour se restaurer.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous informons que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant votre séjour.
Concernant notre restaurant, nous nous excusons du désagrément occasionné et nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Vos remarques permettent d'avancer et nous vous en remercions. Cependant, la qualité des produits ne peut pas être remise en doute, notre fournisseur est un artisan renommé de la région.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir les améliorations apportées à l’hôtel.
Cordialement.
Isabelle & Vincent Nourrisson
france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Beaucoup de bonnes choses lors de notre séjour de 4 jours à Couiza. Tout est réussi dans cette demeure, de l'accueil aux chambres, en passant par le restaurant. Idéalement placé au milieu du pays cathare, on peut rayonner tout autour très facilement. seul petit bémol: la piscine était en réfection lors de notre passage en avril 2013.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Nous sommes très heureux de la confiance que vous nous accordez et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Sachez que nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Dommage que le restaurant ne soit pas sur tripavisor dans l'onglet "restaurant a couiza" aussi (n'existe que sur l'onglet "hotel")..car ayant réservés uniquement au restaurant car de passages, nous avons été séduits tant par le charme bien sur du château que par nos assiettes soignées et goûteuses et un personnel au petit soin.
Quelques améliorations peut être a prévoir dans les desserts plutôt simples et sans plus... Mais un très bon resto sur couiza avec le souci d'atteindre un niveau gastronomique..ce qui manquait veritablement dans la region..Bravo !

Séjour du mai 2013
Nous sommes très heureux de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un moment agréable au château.Sachez que nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Amoureux du moyen-âge et de la renaissance mais soucieux de votre confort, vous serez comblé dans ce château où vous serez reçu comme des rois ! La cour intérieure est une pure merveille architecturale...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Isabelle & Vincent NOURRISSON

Vous connaissez Chateau des Ducs de Joyeuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Ducs de Joyeuse

Adresse: Allee Georges Roux, 11190 Couiza, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Couiza
N° 1 sur 1 hôtels à Couiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Ducs de Joyeuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Ducs de Joyeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Joyeuse
Hotel Des Ducs De Joyeuse
Chateau Des Duc De Joyeuse
Chateau Ducs Joyeuse Hotel Couiza
Chateau Des Ducs De Joyeuse Hotel Couiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Ducs de Joyeuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.