“Un sejour idyllique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cognac, Poitou-Charentes, France
“Un sejour idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Pour etre objectif pour juger une telle adresse, il faut savoir discerner le service parfait humainement possible du service qui descend du ciel et les proprietaires actuels en service depuis 2012 ont fait de cet hotel une adresse de charme et de luxe. L'endroit melange à merveille la tradition d'un chateau medieval et un hotel luxueux et parfaitement entretenu, tourné vers l'avenir. Une cuisine raffinée des plus élégantes nous ont ravi, ce fut un vrai pas vers la haute gastronomie chaque soir avec un plaisir toujours renouvelé. Le chateau est chargée d'histoire et La cour intérieure sont de toute beauté, le jardin et le fleuve y coulant sont une veritable carte postale vivante. Ce fut notre premier sejour ensemble, une parfaite reussite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Monsieur,

Nous venons de prendre note de votre message et vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Château et nous ferons tout notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons découvert par hasard ce Château, merveilleusement rénové.
Accueil très agréable. Service impeccable.Les mets sont à la hauteur d'un chef étoilé . Le crémant de Limoux une pure merveille ( nous en avons profité pour compléter notre cave ).
Si il faut trouver un tout petit bémol, c'est le bouquet de fleurs artificielles sur la table (c'est vrai que nous sommes en plein été). A part cela nous recommanderons fortement cette table.
M.C. de Perpignan

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de la confiance que vous nous accordez. Sachez que nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le chateau est très bien rénové, ce qui est inattendu pour une demeure historique aussi ancienne.Très bon accueil, junior suite agréable et restauration de qualité.
Un seul "petit" bémol, certains clients ne peuvent s'empêcher de fumer en terrasse qui est peu ventilée créant un réel désagrément.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.
Pittsburgh, PA
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai reservé une chambre à l'avance et on m'a promis une chambre semblable à celle que j'avais déjà revervée, arrivés, on nous fourgués dans la pire chambre de l'hôtel -- je n'exaggère pas -- même à la reception, on a avoué qu'elle n'était pas fameuse !! La salle de bain était du même acabit. Ils ont refusé de proposer tout surclassement. En général, le service n'était jamais bon, mais on aurait espéré une nouvelle impulsion de la part du nouveau propriétaire...
Aucun sens du client ni de toute considération historique !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous informons que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant votre séjour.
Concernant la taille de nos chambres doubles, il faut savoir qu’elles respectent les nouvelles normes du classement hôtelier 3*. Nous disposons toutefois de junior suites (chambres de catégorie supérieure) à la superficie et aux tarifs plus importants.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir nos autres possibilités d'hébergement à l’hôtel.
Cordialement.
Isabelle & Vincent Nourrisson
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Trés belle demeure qui accueille une table de qualité.
Excellent service, serveurs attentionnés, mets fins et recherchés, conseil avisé concernant l'accord vins/ plats, menus d'excellent rapport qualité / prix.
Je vous recommande cette maison si vous passez dans cette région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013

Peypin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Magnifique si l'on veut passer un moment dans un vrai château ! A deux pas il y coule le fleuve qui vous donne fraicheur et quiètude la nuit! trés agréable !! on y voit des salles magnifiques avec de superbes voûtes! la propreté est irréprochable tout est parfait! le petit déjeuner oû il y a un choix de roi, le dîner gastronomique ! le personnel si gentil ! pour abreger... il faut absolument vous y rendre et en juger par vous même et je suis certaine que vous ne le regretterez pas!! avis aux amatteurs de beaux châteaux!! et surtout au niveau la qualité prix....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Madame,

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons été reçu...comme des rois!
Tout le personnel est souriant et avenant
La chambre: est très propre et très bien équipée:Tv,baignoire,sèche cheveux,balance...jusqu'au coton tige et bonnet de douche.
Le restaurant:des plats raffinés,jolie cadre,un bon service,des serveurs qui connaissent leurs produits.un petit bemol pour le petit dejeuner j'aurai souhaité que la viennoiserie ne soit pas du surgelé.
La cave:dégustation et conseils avec un très bon rapport qualité prix.
Le château:magnifique!
Ca vaut le détour je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons compte de vos remarques et continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.
Isabelle & Vincent NOURRISSON

Vous connaissez Chateau des Ducs de Joyeuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Ducs de Joyeuse

Adresse: Allee Georges Roux, 11190 Couiza, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Couiza
N° 1 sur 1 hôtels à Couiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Ducs de Joyeuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Ducs de Joyeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Joyeuse
Hotel Des Ducs De Joyeuse
Chateau Des Duc De Joyeuse
Chateau Ducs Joyeuse Hotel Couiza
Chateau Des Ducs De Joyeuse Hotel Couiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Ducs de Joyeuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.