“Très beau séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Couiza
Prevessin, France
“Très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très beau cadre avec un service de qualité
Le personnel est à l écoute et très attentionné à l image des responsables de l établissements
La chambre correspond aux critères d un 3 étoile
La table est très bonne et je recommande la visite du cellier avec le chef de l établissement , découverte très sympa des vins de la région

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre note de votre message et vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre établissement.

• Suédois en premier
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Le cadre médiéval est magnifique, le personnel très attentionné. Deux petits bémols: l'absence de climatisation (nous y étions en pleine canicule), le manque d'inventivité pour le petit déjeuner. Le restaurant de l'hôtel est excellent: je garde un souvenir inoubliable du foie gras mi-cuit au crumble épicé (le contraste entre la douceur du foie et le craquant du crumble est une réussite: surtout, savourez-le sans pain, croquez tout en laissant fondre!).

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Château.
Toutefois, notre belle demeure étant classée Monument Historique, il serait (à notre goût) désolant de dénaturer les pierres d’époques par des installations modernes (type climatisation), peu respectueuses du décor médiéval de la bâtisse.
Cognac, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Pour etre objectif pour juger une telle adresse, il faut savoir discerner le service parfait humainement possible du service qui descend du ciel et les proprietaires actuels en service depuis 2012 ont fait de cet hotel une adresse de charme et de luxe. L'endroit melange à merveille la tradition d'un chateau medieval et un hotel luxueux et parfaitement entretenu, tourné vers l'avenir. Une cuisine raffinée des plus élégantes nous ont ravi, ce fut un vrai pas vers la haute gastronomie chaque soir avec un plaisir toujours renouvelé. Le chateau est chargée d'histoire et La cour intérieure sont de toute beauté, le jardin et le fleuve y coulant sont une veritable carte postale vivante. Ce fut notre premier sejour ensemble, une parfaite reussite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Château et nous ferons tout notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons découvert par hasard ce Château, merveilleusement rénové.
Accueil très agréable. Service impeccable.Les mets sont à la hauteur d'un chef étoilé . Le crémant de Limoux une pure merveille ( nous en avons profité pour compléter notre cave ).
Si il faut trouver un tout petit bémol, c'est le bouquet de fleurs artificielles sur la table (c'est vrai que nous sommes en plein été). A part cela nous recommanderons fortement cette table.
M.C. de Perpignan

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de la confiance que vous nous accordez. Sachez que nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le chateau est très bien rénové, ce qui est inattendu pour une demeure historique aussi ancienne.Très bon accueil, junior suite agréable et restauration de qualité.
Un seul "petit" bémol, certains clients ne peuvent s'empêcher de fumer en terrasse qui est peu ventilée créant un réel désagrément.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.
Pittsburgh, PA
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai reservé une chambre à l'avance et on m'a promis une chambre semblable à celle que j'avais déjà revervée, arrivés, on nous fourgués dans la pire chambre de l'hôtel -- je n'exaggère pas -- même à la reception, on a avoué qu'elle n'était pas fameuse !! La salle de bain était du même acabit. Ils ont refusé de proposer tout surclassement. En général, le service n'était jamais bon, mais on aurait espéré une nouvelle impulsion de la part du nouveau propriétaire...
Aucun sens du client ni de toute considération historique !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous informons que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant votre séjour.
Concernant la taille de nos chambres doubles, il faut savoir qu’elles respectent les nouvelles normes du classement hôtelier 3*. Nous disposons toutefois de junior suites (chambres de catégorie supérieure) à la superficie et aux tarifs plus importants.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir nos autres possibilités d'hébergement à l’hôtel.
Cordialement.
Isabelle & Vincent Nourrisson
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Trés belle demeure qui accueille une table de qualité.
Excellent service, serveurs attentionnés, mets fins et recherchés, conseil avisé concernant l'accord vins/ plats, menus d'excellent rapport qualité / prix.
Je vous recommande cette maison si vous passez dans cette région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013

Isabelle & Vincent NOURRISSON

Vous connaissez Chateau des Ducs de Joyeuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Ducs de Joyeuse

Adresse: Allee Georges Roux, 11190 Couiza, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Couiza
Classé n°1 sur 1 hôtels à Couiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Ducs de Joyeuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Ducs de Joyeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Joyeuse
Hotel Des Ducs De Joyeuse
Chateau Des Duc De Joyeuse
Chateau Ducs Joyeuse Hotel Couiza
Chateau Des Ducs De Joyeuse Hotel Couiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Ducs de Joyeuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.