“Nous reviendrons” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Couiza
Meze, France
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bel endroit chargé d'histoire (la cour intérieure renaissance avec ses fenêtres à meneaux est splendide!), nous y avons été accueillis très chaleureusement et le dîner était excellent... Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre note de votre message et vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux de la confiance que vous nous accordez. Sachez que nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un accueil sympa, un dîner merveilleux, un cadre extraordinaire, une nuit de rêves, des propriétaires en même temps directeurs, entreprenants, compétents et au boulot ! Bravo, on reviendra, et on vous envoie des amis méritant de bénéficier de vos qualités.

Astuce pour la chambre : faîtes le détour, vous ne le regretterez pas !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très touchés par vos appréciations chaleureuses. Nous continuons à prendre soin de notre belle demeure et espérons vous recevoir à nouveau au Château.
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

très bel endroit -accueil simple et chaleureux-privilège de dîner dans un tel décor -
menus de choix -service classe -très bon conseil pour allier plat et vin-y dormirons une autre fois-
cuisine raffinée -belle présentation-

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Première impression : l'entrée dans la cour matinée de Renaissance... Waow !
Seconde impression : Un accueil chaleureux et un service exceptionnel... Excellent !
Troisième impression : La montée dans la chambre sans ascenseur permet de prendre conscience du bâti et participe au plaisir... Étonnant !
Quatrième impression : L'ambiance de la chambre est cohérente avec les lieux mais n'oublie aucun confort... Bravo !
Cinquième impression : un moment de détente aux pieds des murs extérieurs, proche d'un cours d'eau et piscine en vue. Calme et tranquillité... Parfait !
Sixième impression : Repas dans le cour du château, des mets de qualité, que dire... Magique !
Septième impression : Le départ, un court moment d'échange avec les "chatelains". Un instant chaleureux, la relève (familiale?) semble assuré... Merci !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Madame, Monsieur,

c'est avec grand plaisir que nous prenons note de votre chaleureux message et vous remercions pour vos commentaires.
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel est un bâtiment du 16ème qui en soi, serait un but de visite.
Prendre son petit déjeuner ou son dîner dans la cour intérieure renaissance est une expérience particulièrement agréable et peu commune.
Mais c'est aussi un hôtel confortable avec piscine et tennis. (draps de bains fournis)
La table gastronomique est à la hauteur du cadre, excellente, ce qui est rare.
Le personnel est prévenant, agréable.
Seuls les abords du château peuvent décevoir un peu (bâtiments industriels en pierre, mais sans conséquence).
Les escaliers certes monumentaux doivent être pris en considération par les personnes à mobilité réduite. Un mini bar ou une bouilloire se justifieraient pour compléter idéalement le tableau. La situation est idéale pour visiter les châteaux cathares et même Carcassonne.

Astuce pour la chambre : Les suites situées dans les tours sont spacieuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié notre table. Sachez que nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cadre superbe et des hôtes très
agréables et professionnels.
Dîner de haute gamme avec d'excellents conseils pour le choix du vin.
En toute confiance et si nous pouvons nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du août 2013
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 27 août 2013

roquebrune sur argens
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

une adresse incontournable dans le pays cathare,
des notre arrivé au château nous avons été accueillis avec beaucoup d'attention
la chambre magnifiquement decorée avec des tentures et décorations médiévales est
d'une propreté exemplaire . nous avons diner dans la cour du château; la table est excellente
les menus sont tres abordables, le foie gras poelé est une pure merveille, une tres grande attention de la part du propriétaire des lieux pour vous faire passer un séjour inoubliable .
a tres bientôt .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château.
Très Cordialement,
Isabelle & Vincent NOURRISSON

Vous connaissez Chateau des Ducs de Joyeuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Ducs de Joyeuse

Adresse: Allee Georges Roux, 11190 Couiza, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Couiza
Classé n°1 sur 1 hôtels à Couiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Ducs de Joyeuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Ducs de Joyeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Joyeuse
Hotel Des Ducs De Joyeuse
Chateau Des Duc De Joyeuse
Chateau Ducs Joyeuse Hotel Couiza
Chateau Des Ducs De Joyeuse Hotel Couiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Ducs de Joyeuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.