“Hotel pourt jeunes” 3 5 étoiles

hotelF1 Montpellier est Vendargues
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC St Antoine, 34130 Saint-Aunès, France   |

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Avec mon mari, nous avons passer 5 jour a l'hotel f1 de montpellier est vendargues, habitué de se genre d'hotel.
Nous arrivons donc le samedi au alentour de 18h30, acceuil minable...employer gener par notre presence...arriver dans la chambre..la surprise de decouvrir une moquette maculer de poussieres, de vieux ongles, des traces jaunatre et marron sur les murs....le degouts!! imposible d'enlever ses chaussures!!
Le lendemain nous en faisont par a la gerante qui s'occupe de "servir" le petit dejeuner, elle nous regarde de haut en nous traitans presque de menteur et en ns soutenant que le menage a ete fait hier...finalement mon mari commence a s'enerver inpeu et elle nous dit que le menage sera fait.
Le soir nous decidons de prendre une douche et l'etat des douche est semblable a la chambre a l'ariver , les toillettes degoutant....
Les douches devienne brulant quand une autre personnes tire la chasse d'eau!!
Pour le reste des vancances aucun bonjour ne nous sera decrocher, aucun sourire, aucun merci, juste des regards agacer!
Pourtant habituer au formule 1 et plutot contente en general , cette hotel la est vraiment pas recomandable du tout!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
roanne loire
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

cette hotel est vraiment tres mal tenu par les gerants surtout par la femme qui est male gracieuse et qui envois des réflextions aux clients ,j'en ai fait les frais au mois de fevrier c'est a dire on déjeuner tranquillement mais on voyer qu'elle nous epiée elle diser a son employer : et bien il y en a qui fouffe bien en nous regardant de plus les tranches de pain et de brioche etaient des frais feuilles de cigarettes et le jus d'orange etait couper avec de l'eau de plus c'est un etablissement non fumeur mais celui-ci santé les draps surtout . Je me demande comment des personnes comme ca peuvent tenir cet hotel ;Je recommande a personne cet etablissement

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aunès

Vous connaissez hotelF1 Montpellier est Vendargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Montpellier est Vendargues

Adresse: ZAC St Antoine, 34130 Saint-Aunès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Aunès
Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Aunès
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Montpellier est Vendargues 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Montpellier est Vendargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Montpellier est Vendargues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.