“Allez y !!!!!” 4 5 étoiles

Le Cetus
R.N. 113 Z.A.E. Saint Antoine, 34130 Saint-Aunès, France   |
“Allez y !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Accueil excellent et sympathique. Manger sur cette terrasse, durant la belle saison, au bord de la piscine est un délice. Les chambres ont été rénovées avec classe.

Les massages après une journée de travail, sont délicieux !

Pour résumer, allez y !!!!

• Séjour du juillet 2012

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

impossible pour moi de retourner dans cet établissement , tout y est très sale la déco des chambres fait mal aux yeux elle ressemble à la déco des ibis dans les années 80 avec des meubles dépareillés . le restaurant je ne m'y suis pas risqué , trop désert . et si par hasard vous passez un séjour dans cet établissement optez pour une vue piscine vous serez légèrement moins déprimé . quand à moi il est une certitude que je n'y retournerai surement plus jamais

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aunès

DROME 26
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et franchement il est à déconseiller à plusieurs titres:
1/lors de ma réservation téléphonique on a oublié de me dire que se tenait une fête musicale et qu'il y aurait du bruit, résultat la bamboula jusqu'à 2h du matin. Et bien entendu lors de mon arrivée le veilleur de nuit m'a indiqué qu'il me donnait une chambre tranquille: mensonge j'était juste au dessus de la fête!
2/L'hôtel est très mal entretenu, pas de travaux depuis l'ouverture selon le personnel assez sympa.
3/ Les services proposés de SPA et massages en fait n'existent pas. Le personnel explique que les installations sont en réfection.
4/ la chambre est pas nette et la salle de bain une horreur de propreté( voir photos)

Franchement à déconseiller.
Les 3 étoiles ont dues s'envoler avec la tempette de 1999.
Best Western n'a pas du passer depuis le siècle dernier!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
ARDECHE
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'une fête organisée par des amis à qq km, pour le we du 14 Juillet 2009.
Très étonnant pour un 14 Juillet, à côté de Montpellier, l'hôtel était désert ! Nous avons identifié seulement 2 couples en plus de nous. Le restaurant était tout aussi désert.
Le seul point positif était la grande piscine, mais elle était glaciale.
Les deux monstrueux points négatifs : le ménage, et l'entretien du bâtiment.
1. Le ménage : en arrivant dans notre chambre, nous avons été accueilli par un noyau de pêche, beaucoup de poussière sous le lit (forcément, en ramassant le noyau...!), mais de la bonne vieille poussière de plusieurs semaines, hein ! Surtout que l'hôtel étant désert un 14 Juillet, ça devait méchamment dater ! Poussière idem sous et dans le mécanisme du lit pliant d'appoint qu'a utilisé notre fils de 3 ans.
Pour continuer dans le gore : l'abattant des toilettes était éventré, c'est-à-dire que la sciure compactée était apparente (et là aussi, ça ne datait pas de la veille, parce que tout boursouflé par l'humidité). Le dessous de l'abattant était constellé de tâches de vieille pisse séchée...franchement immonde.
J'ai signalé cela à la reception, mais rien n'a été corrigé. La réceptionniste était même surprise, quelle blague ! Ménage très très approximatif pour le lavabo et la baignoire également.
2. L'entretien du bâtiment : la moquette étant élimée et vieillotte dans les parties communes, la direction a recours aux tapis pour masquer la misère. Il n'y avait pas moins de 2 tapis devant l'ascenseur en bas (desassortis bien sûr).
Nous avons signalé à deux reprises que 2 ampoules manquaient dans notre salle de bains, et 1 dans le couloir d'entrée de notre chambre.... RIEN n'a été corrigé. C'est dommage, car avec 2 chambres pourries, ils auraient peut-être pu en faire 1 correcte, en condamant la 2e, de toute façon déserte...
Enfin l'isolation phonique entre les chambres, et entre parties communes et chambres est médiocre.
Surtout, n'allez pas dans cet hôtel, à moins d'un raffraîchissemnt MAJEUR et GENERAL et d'un changement de propriétaires - ceux de Juillet 2009 étant visiblement fermés à toute amélioration et sans notion de service client.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

les chambres sont agreable, le restaurant exelent, j'ai l'habitude de me rendre dans ce genre d'hotel et au niveau de la restauration et du prix de la soirée comerciale il sont imbattables!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Aunès ou ses environs
Inter-Hotel Montpellier Est
N° 2 sur 10 à Mauguio
Le Sud Hotel
Le Sud Hotel
N° 1 sur 10 à Mauguio

Vous connaissez Le Cetus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cetus

Adresse: R.N. 113 Z.A.E. Saint Antoine, 34130 Saint-Aunès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Aunès
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Aunès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cetus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cetus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.