“Moyen...mais peut mieux faire” 3 5 étoiles

Le Cetus a été ajouté à vos Favoris
Le Cetus
R.N. 113 Z.A.E. Saint Antoine, 34130 Saint-Aunès, France   |
Bollwiller, France
“Moyen...mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Personnel sympathique et dévoué. Chambre propre, bonne literie. La salle à manger est malheureusement "froide" et n'engage pas vraiment ...il est vrai qu'il n'y avait que 2 couples présents le soir au dîner. Repas correct sans grande surprise...pour le prix. Le petit déjeuner (pris dans une autre salle "froide" - hormis la vue sur la piscine) est également correct..un grill pain serait un plus... car les pains étaient "mous"! Bon point néanmoins : il y avait de vrais fruits !!!!
En résumé, cet hôtel possède des capacités pour mieux faire sachant qu'il doit vraisemblablement être plus agréable en été ...grâce à une atmosphère plus "chaude" et l'attrait de la terrasse extérieure; mais ce qui doit faire la renommée d'un établissement c'est une qualité de service constante.... quel que soit le temps!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

L'accueil est chaleureux et personnalisé
Le personnel est attentif et disponible
La table gagne à être connue par sa variété et sa qualité
Bémol: les chambres sont vieillissantes et mériteraient un lifting
La piscine l'été et la terrasse sont bien appréciables
Petit déjeuner correct et assez varié
Plusieurs séjours réalisés dans les dernières semaines pour le travail
L'hôtel n'est pas très loin de la rocade donc, assez accessible malgré un rond point et une sortie de rocade biscornue (on commence à aller à l'opposé de l'hôtel)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Accueil excellent et sympathique. Manger sur cette terrasse, durant la belle saison, au bord de la piscine est un délice. Les chambres ont été rénovées avec classe.

Les massages après une journée de travail, sont délicieux !

Pour résumer, allez y !!!!

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Les massages après une journée de travail, sont délicieux !

Pour résumer, allez y !!!!

• Séjour du juillet 2012
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

impossible pour moi de retourner dans cet établissement , tout y est très sale la déco des chambres fait mal aux yeux elle ressemble à la déco des ibis dans les années 80 avec des meubles dépareillés . le restaurant je ne m'y suis pas risqué , trop désert . et si par hasard vous passez un séjour dans cet établissement optez pour une vue piscine vous serez légèrement moins déprimé . quand à moi il est une certitude que je n'y retournerai surement plus jamais

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aunès

DROME 26
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et franchement il est à déconseiller à plusieurs titres:
1/lors de ma réservation téléphonique on a oublié de me dire que se tenait une fête musicale et qu'il y aurait du bruit, résultat la bamboula jusqu'à 2h du matin. Et bien entendu lors de mon arrivée le veilleur de nuit m'a indiqué qu'il me donnait une chambre tranquille: mensonge j'était juste au dessus de la fête!
2/L'hôtel est très mal entretenu, pas de travaux depuis l'ouverture selon le personnel assez sympa.
3/ Les services proposés de SPA et massages en fait n'existent pas. Le personnel explique que les installations sont en réfection.
4/ la chambre est pas nette et la salle de bain une horreur de propreté( voir photos)

Franchement à déconseiller.
Les 3 étoiles ont dues s'envoler avec la tempette de 1999.
Best Western n'a pas du passer depuis le siècle dernier!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
ARDECHE
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'une fête organisée par des amis à qq km, pour le we du 14 Juillet 2009.
Très étonnant pour un 14 Juillet, à côté de Montpellier, l'hôtel était désert ! Nous avons identifié seulement 2 couples en plus de nous. Le restaurant était tout aussi désert.
Le seul point positif était la grande piscine, mais elle était glaciale.
Les deux monstrueux points négatifs : le ménage, et l'entretien du bâtiment.
1. Le ménage : en arrivant dans notre chambre, nous avons été accueilli par un noyau de pêche, beaucoup de poussière sous le lit (forcément, en ramassant le noyau...!), mais de la bonne vieille poussière de plusieurs semaines, hein ! Surtout que l'hôtel étant désert un 14 Juillet, ça devait méchamment dater ! Poussière idem sous et dans le mécanisme du lit pliant d'appoint qu'a utilisé notre fils de 3 ans.
Pour continuer dans le gore : l'abattant des toilettes était éventré, c'est-à-dire que la sciure compactée était apparente (et là aussi, ça ne datait pas de la veille, parce que tout boursouflé par l'humidité). Le dessous de l'abattant était constellé de tâches de vieille pisse séchée...franchement immonde.
J'ai signalé cela à la reception, mais rien n'a été corrigé. La réceptionniste était même surprise, quelle blague ! Ménage très très approximatif pour le lavabo et la baignoire également.
2. L'entretien du bâtiment : la moquette étant élimée et vieillotte dans les parties communes, la direction a recours aux tapis pour masquer la misère. Il n'y avait pas moins de 2 tapis devant l'ascenseur en bas (desassortis bien sûr).
Nous avons signalé à deux reprises que 2 ampoules manquaient dans notre salle de bains, et 1 dans le couloir d'entrée de notre chambre.... RIEN n'a été corrigé. C'est dommage, car avec 2 chambres pourries, ils auraient peut-être pu en faire 1 correcte, en condamant la 2e, de toute façon déserte...
Enfin l'isolation phonique entre les chambres, et entre parties communes et chambres est médiocre.
Surtout, n'allez pas dans cet hôtel, à moins d'un raffraîchissemnt MAJEUR et GENERAL et d'un changement de propriétaires - ceux de Juillet 2009 étant visiblement fermés à toute amélioration et sans notion de service client.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Cetus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cetus

Adresse: R.N. 113 Z.A.E. Saint Antoine, 34130 Saint-Aunès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Aunès
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Aunès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cetus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cetus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.