“Super” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 attractions à Massignac
Roullet, Poitou-Charentes, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très bon moment. Le personnel est super très bon accueil. À refaire une fois les courbatures passées

Visité en août 2013

9 avis sur les activités
“Excellente activité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Sans pression mais avec les bons conseils aux bons moments, nous avons profité en famille de ce cadre de verdure très bien pensé et fort agréable. Sans être un champion, il est relativement facile de passer les trois premiers niveaux. Le dernier sera laissé à l'appréciation - voire à la forme physique - de chacun. Enfin pour terminer, nous nous sommes confrontés au saut à l'élastique ... Et je ne dirai que du bien de l'équipe en place le 12 aout car sans eux, je n'aurai pas sauté! Très pro, avec les bonnes paroles, la mise en confiance était totale! Un grand bravo et merci pour ce très bon moment passé dans les arbres!!!

Visité en août 2013
plouzevede
“a eviter avec un enfant craintif!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

peut etre sommes nous tombés sur un mauvais jour???mais le personnel s'est montré particulierement désagréable, face a notre petit garcon de 07 ans qui montrait quelques difficultés sur le parcours, préférant tournér le dos plutot que lui donner un coup de pouce(n'est ce pas pourtant leur role premier???).

Visité en août 2012
AVENTURE PARC M, Responsable de Aventure Parc Lacs De Haute Charente, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Tout d'abord merci d'être venus nous rendre visite.
N'ayant pas la version de l'opérateur présent à ce moment-là, je ne dispose pas de tous les éléments pour vous apporter une réponse précise sur cette situation particulière.
Le rôle de l'opérateur est d'abord de s'assurer de la compréhension des règles de sécurité par l'utilisateur, c'est-à-dire, qu'il progresse de façon autonome en utilisant à bon escient le matériel de sécurité qu'il lui a été confié.
Ensuite, il est évident qu'il doit y avoir un échange, mais celui -ci n'a pas vocation à être permanent, sachant le pratiquant n'est en général pas le seul à nécessiter l'attention de l'opérateur présent. De plus, il est aussi important pour l'enfant de pouvoir s'émanciper en trouvant parfois lui-même les bonnes solutions et ainsi de prendre confiance en lui.
Cependant cela ne doit évidemment pas empêcher le coup de pouce l'opérateur, c'est pourquoi je comprends également votre point de vue.
Quoiqu'il en soit, la qualité de notre encadrement est pour nous une priorité, et une des raisons qui font que nos clients reviennent d'année en année. J'espère que vous aurez l'occasion de vous en convaincre, ou que nous saurons nous rattraper, lors de votre prochaine visite!
Merci pour votre commentaire.
Benjamin

Les voyageurs ayant consulté Aventure Parc Lacs De Haute Charente ont aussi consulté

Chassenon, Charente
La Rochefoucauld, Charente

Vous connaissez Aventure Parc Lacs De Haute Charente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aventure Parc Lacs De Haute Charente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Aventure Parc Lacs De Haute Charente a été ajouté à vos Favoris