“Un endroit remarquable et des hôtes merveilleux !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Labessiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ancemont
Chateau de Labessiere
Chateau de Labessiere a été ajouté à vos Favoris
9, rue du Four, 55320 Ancemont, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Carnoux-en-Provence, France
“Un endroit remarquable et des hôtes merveilleux !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un accueil chaleureux, les hôtes sont d'une gentillesse rare.

Les repas sont concoctés avec imagination et passion, les produits sont frais et locaux.

La chambre où nous avons séjourné est très spacieuse, la literie est d'excellente qualité.
La décoration est de très bon goût.

Je conseille vivement le Château de Labessiere à tous les amoureux des belles choses !

Merci à Marie-Jo, René et leur jolie famille pour ces merveilleux moments passés ensemble !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un séjour trés agréable dans un cadre digne d'un reine , nous avons eu droit à la grande chambre avec la terrasse,au décor élégant et raffiné.Salle de bains bien agréable avec le petit coin café.....IL me parait impératif de souligner certains petits détails comme la mise à disposition d'une thermos, de café et petits fours ainsi qu'un bar à eau ,le tout renouvelé quotidiennement.....N'oublions pas la mirabelle lorraine et la dragée de Verdun présente sur la petite table ou nous prenions le café ou la tisane aprés le repas...Quant à la cuisine..que dire?Nos papilles s'en souviennnet encore,..repas copieux et diversifiés,une cuisine goûteuse, raffinée et joliment présentée....Un vrai régal pour les pupilles et les papilles...Merci Marie José
Mention spéciale à René pour ses conseils avisés et son itinéraire quant à la visite de la Meuse

Vraiment une étape à ne pas louper....Simplement et humblement un grand merci à nos chatelains!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Bois-Plage-en-Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

B&b non loin des sites historiques de la guerre 14-18 au calme.
Château entièrement refait par son propriétaire dans "l'esprit" XVIII eme mais sans authenticité. Grande chambre avec terrasse, petit bémol sur la salle d'eau ( notamment pas de baignoire).
Repas très bon cuisiné par la maîtresse de maison, apéritif, vin, digestif, tisane compris. Petit déjeuner de même qualité.

À SAVOIR : les chambres ne ferment pas à clef ce qui peut en déranger certains.

• Séjour du avril 2012
Cournon-d'Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

chambre immense, meublée avec gout, grande salle de bains
café , thé, eau minerale, biscuit fournis
proprietaire très attentionné.
beaucoup de documentation sur les sites de la premiere guerre.
Condeils judicieux pour la visite : bons de reduction fournis
Petit dejeuner très copieux;
Table d'hote : repas du soir copieux et de qualité avec apéritif café et pousse café

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mably, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

La vie de château..
Que dire de plus..
La chambre que nous avions..la Bleue est romantique à souhait..avec un ciel de lit...La salle de bain digne d'un roi..encore !!
Les repas ..seulement le soir..sont dignes d'un 3 étoiles ++Et de plus ayant réservé pour 7 nuits..La maîtresse de maison s'est imposé la règle de ne pas nous servir 2 fois la même chose..et c'est la stricte vérité !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

"Noblesse oblige" on peut dire, mai certainement dans la chateau ne vive plus un comte mais se sent comme un petit roi. Toute chateau se trouve tres joli et a la mode du 18ième siècle. Nous avons loge dans une chambre vraiment grande à peut-être 30 mêtre carré avec une belle balcon avec une vue agreable sur le jardin et une belle vue à la piscine. Tous était merveillieux. Mais le dîner était formidable. Madame Eichenauer est une chef mervelleuise,......, et l`atmosphere dans la salle à manger et aussi belle. Nous sommes servis du canard avec mirabelles par exemple et autres chose à bon choisir. M. Eichenauer au même et très gentil et nous à racconté bien l`histoire du chateau. Lui a fait un bon travail a restaurer le vieux chateau!!
Donc notre jour au chateau va rester un memoire speciale. Bonne chance pour la future.

Stefan Stiasny , Freiburg/ Allemagne

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Chateau de Labessiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Labessiere

Adresse: 9, rue du Four, 55320 Ancemont, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Ancemont
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ancemont
Chateau Labessiere Ancemont
Hotel Chateau De Labessiere Ancemont
Chateau De Labessiere Ancemont, Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Labessiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.