“Pas top ...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Briey, France
“Pas top ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Une cuisine simple mais bonne, un personnel froid et distant qui ne décroche pas un sourire et fait la tete quand on demande quelque chose. Prix excessif pour ce qui nous est proposé.

metz
“Pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Vraiment pas terrible du tout.rien de tres recherché. J etais assis a côté d un endroit en terrasse ou ca sentait la pisse de chat..je n ai pas pris de dessert et je suis vite parti...il y a bien mieux sur briey

Briey, France
“Moyen bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Restau où l'on ne prends pas pas d abonnement :-) juste bien pour une sortie de dernière minute . Salade Landaise mangeable mais sans plus par contre un vin blanc vendange tardive très bon . Nous étions en terrasse mais ça n est pas plus agréable que ça . Certains clients n'ont d'ailleurs aucun scrupules a écraser les cigarettes au sol puisque c est du béton ! Rien de transcendant .

Visité en août 2013
Metz, France
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'y étais déjà allée plusieurs fois en été en terrasse (très agréable) et y suis retournée au mois de janvier. Un prix accessible, une cuisine fine et un service sympathique, je conseille le dos de cabillaud aux poireaux et le risotto, délicieux !
Bonne adresse, idéale pour un repas de midi mais je tenterai aussi en soirée....

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“C était bien, avant!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Un service plutôt mauvais, un accueil glacial, un patron qui laisse un chien aboyer durant tout le repas parce que les propriétaires étaient des habitues, une cuisine médiocre ( seul le tartare est bon) bref nous avons passé une très mauvaise soirée dans cette ambiance Prison!
Nous n y retournerons pas!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Clauserie ont aussi consulté

Briey, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Clauserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clauserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.