“UN REPAS ENTRE FRERE ET SOEUR” 4 5 étoiles

Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
normandie
“UN REPAS ENTRE FRERE ET SOEUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bon accueil, service agréable .

Repas très correct. Mignardises avec le café.Prix plus que correct

Un excellent endroit pour ce restaurant qui n'a rien à envier à la Clauserie, fermée ce lundi.

Nous n'avons pas regretté ce choix de table, au contraire.

Visité en mars 2014

Nancy, France
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Addition salée et amertume en bouche.
C'est très prétentieux, ça ne se mouche pas du coude, ça vous snob et ça sert ses entrées sur un buffet au milieu de la salle.
Vous ai-je parlé des murs en trompe-l'œil ? Aussi fin que ce qui se trouve dans l'assiette.

Merci mais non merci.

THIONVILLE
“N'en vaut pas la peine ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Faisant la route exprès de Thionville pour découvrir ce restaurant, nous avons passé une soirée sympathique mais sans plus.
Nous sommes plus dans une ambiance cantine d'hôtel que de vrai restaurant, notamment en raison des buffets entrée et desserts ... On voit qu'il y a des petits efforts de faits, décoration de table, accueil, ..., mais dans l'ensemble ça sonne faux, on dirait les années 80 qui veulent essayer d'être moderne sans y arriver ...
Les plats ne sont pas conçus avec des produits frais, ou très peu ...
Le patron vient nous saluer, mais sans se présenter (donc, je ne suis toujours pas sûr que c'était le patron ...)
Il y a beaucoup, beaucoup trop de choses sur la carte et idem pour la carte des vins, ce qui rajoute à l'impression de brouillon.
Je vais quand même y apporter quelques petits points positifs comme la qualité des petites pommes de terre, fondantes et savoureuses, la bonne qualité des fromages et la sympathie du personnel quoi qu'un peu maladroit ...
Bref, même si nous avons passé une bonne soirée entre nous, le lieu était plus cocasse qu'autre chose et le prix n'était absolument pas justifié. Désolé, mais nous ne reviendrons pas.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

J ai dormi 2 fois dans cet hotel et y ait mange 2 fois. La premiere j avais attendu 30 mn avant q un serveur me voit dans la salle, je m etais manifeste. Le buffet froid etait chaud et le service moyen. Le plat limite.

Le lit de l hotel etait super inconfortable jai recolte un mal de dos. La chambre ressemble a celle d un hopital et apart 2 verres vides sur la table... C est tout.
La deuxieme fois on me sert un coca perime depuis 2 mois. Jen reclame un autre on me repond qu ils sont tous comme ca... Je prends un tartare. Comme avant le buffet froid etait.chaud et les desserts sortis dehors chauds au lieu de froid. Jai eu droit le lendemain a de violentes coliques toute la journee. Je ny retournerais plus...

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
WINGEN
“Bonne cuisine occultée par un service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

La table n'était pas propre, il y avait des miettes.
Salle bruyante.
Il a fallu réclamer pour avoir le vin commandé, par contre le sorbet de l'entre repas servi, nous n'avons pas eu le temps de le finir que la viande arrivait. Malgré cela les assiettes sont restées sur la table.
Un serveur nous parlait avec un chewin gum dans la bouche !
Les assiettes sont copieuses et la cuisine correcte, c'est le service qui est mauvais. Il se voudrait d'un bon niveau et en est presque ridicule, ils devraient faire simple ça passerait mieux.

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté aster ont aussi consulté

Briey, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez aster ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de aster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.