“Peu mieux faire” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Briey
WINGEN
“Peu mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Chambre ayant un bel espace avec des oreillers et couvertures en plus dans le placard. A ce prix on s'attend à un plateau de courtoisie dans la chambre. La poire de douche mériterait d'être changée ainsi que le robinet.
Bref, c'est propre, mais ça mériterait vraiment un rafraîchissement pour que ce soit plus accueillant.

Parking privé gratuit juste à coté.

Petit déjeuner à 8€50, a éviter : une seule sorte de pain rassi, quelques tranches de gâteau et de brioches. Le jus d'orange est bon. Il vaut mieux aller au salon de thé en face.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un petit hôtel très confortable ou les gens sont accueillants. La table est bonne et un diner sur la terrasse au bord du bassin reposant.
Les chambres confortables avec un nettoyage des sols pas toujours impeccable et surtout très bruyante si vous êtes sur l'arrière au dessus de la cuisine ou d'une salle ou des cows boys s'en donnent à cœur joie jusqu' 23 heures.
pour les déplacements professionnel une des meilleurs soirée étape que j'ai trouvé

Astuce pour la chambre : Mon conseil demandez une chambre donnant sur le ruisseau et vous passerez sans aucun doute un agréab...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel mériterait un coup de neuf et de jeune...
Les chambres sur l'arrière sont bruyante...entre la livraison a 6h dans un vacarme pas possible et l'attente sous vos fenêtres du maris d'une employée laissant tourner le moteur de 23h10 jusque 23h30 hormis le bruit l'odeur...
La literie sur planche de bois et matelas pas assez épais,certaine chambres du rdc sentent le moisi. Par contre les chambres sont propre.

Le resto propre ,les employés accueillant mais les repas...bof bof bof nous étions 10 chaque soir et aucun n'a été ravi ou emballer...

Astuce pour la chambre : Pas sur l'arrière
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Briey

Les Hautes-Rivieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous rentrons tout juste d'un week end dans cet hôtel (on nous avit offert une Dakota box et l'hôtel figure dans le dépliant).

En résumé:
- équipe souriante et très professionnelle à la réception
- chambre qui sent bon le propre et salle de bain très agréable
- petit parking privé idéal pour la voiture la nuit
- un petit déjeuner riche et complet, varié...
- une équipe ménage qui fait très bien son travail, chaque recoin est très propre!

Au niveau du restaurant:

- des serveurs souriants et qui prennent le temps de parler avec vous, de vous conseiller, d'une manière simple et efficace
- un repas absolument délicieux de l'apéritif jusqu'au dessert. En parlant de dessert, on vous propose un buffet. Mon conjoint hésite, il me dit que souvent les buffets sont décevants. Nous nous servons quand même: un délice, tout fait maison, de la mini tarte au pommes croustillante au petit framboisier... Avec toujours nos serveurs qui sourient, détendus, et qui nous disent de bien profiter et de ne pas hésiter à prendre tout ce qui nous fait envie... Une cuisine à base de produits frais de saison et très bien travaillés ! De jolies assiettes... De très bons vins à la carte...
- le petit plus bien sympathique: le directeur de l'hôtel qui prend le temps pendant le service, de venir serrer la main à tous ses clients, il nous demande comment nous trouvons son établissement... Franchement très agréable!

Nous avons passé un excellent moment en leur compagnie et nous comptons retourner très vite les voir.
Nous vous conseillons cette adresse, simple, efficace et très bien orchestrée.

Alizée & Clément

• Séjour du mars 2014
maizieres les metz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

nous découvrons ce restaurant dans le cadre d'un pass time (réductions 30%), l'addition est une peu salée, mais la cuisine est de qualité et variée. bien assaissonnée. l'accueil est au premier abord, froid et dédaigneux, mais le serveur se calme un peu, lors de la prise de commande. beaucoup de personnel, mais le service est impeccable. le chef vient nous saluer comme dans les grands restaurants, et le père vient faire sa pub en distribuant des cartes de fidélité. bof, à revoir si fait cantine. très beau décor extérieur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
joeuf
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Sommes un peu déçus sur la présentation des plats qui devrait être un peu plus raffinée.
La cuisine est bonne mais il faudrait soigner un peu plus les "petits détails" qui donnent envie de déguster et non manger.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Mon entreprise m'a réservé une chambre une chambre dans cet hôtel pour deux nuit, deux repas du soir et deux petits déjeuners. En arrivant à l’hôtel pour ma première nuit, l'accueil porte directement sur le règlement qui sera à effectuer les deuxième soir. En bonne logique, si ma société prend une réservation en choisissant l'hôtel, il est logique qu'elle prend en charge le règlement mais il semblerait que n'ayant pas précisé la prise en charge, le doute plane....et cela me laisse dubitatif. En effet, je commence à m'interroger sur ce "super" accueil fait pas une gamine de 25 ans à tout cassé, habillé en costard ultra ringard...(mais bon, chacun son style...)

Bref, je rentre dans ma chambre, qui sent bon la maison de retraite, elle comporte deux lits.
Une télévision 36 cm dans années 2000 (avec tube cathodique) et le bon vieux décodeur TNT. Tout cela repose sur ce qui ressemble à un bureau dont le plan vas du mur à l'armoire, le tout placé en face de la fenêtre. La chambre semble pouvoir être chauffée par un convecteur. Le murs crépis sont décalé et le éléments de décorations sont purement "moche". Une touche raffinée : un plateau sur lequel est inscrit "déjeuner sur l'herbe" avec deux verre retournés dessus (Je vous avouerai que je n'ai pas encore compris pour quoi ils sont là, mais bon, ça fait kitch...)

Passons à la salle de bain maintenant...On peux apercevoir une magnifique cabine de douche (un peu âgée quand même...), un WC, une glace avec lavabo, un sèche cheveu "comme à la piscine" et surtout, le comble du luxe, savons, shampoings et gobelets offerts.
Notons que la douche contient un distributeur de gel douche.

Le restaurant : il se trouve dans l'hôtel, donc on est accueilli par le personnel de l’hôtel. La salle est joliment décorée, on m'amène à ma table. Elle est décorée d'un espèce de truc en fer forgé comprenant initialement des portes bougies mais là on y a mis des boules blanche à paillettes (je ne sais pas pourquoi...). L'ambiance en salle est un peu surfaite, on se croirait comme au "Grand Hotel de Londres", le personnel se la joue professionnel haut de gamme, mais tout résonne et on arrive à entendre leur conversation à l'accueil, côté discrétion et standing c'est pas ça. (-1 point). Je commande un bière en apéritif, et ma boisson arrive accompagnée d'olive apéritives et quelque seconde plus tard mon entrée en même temps...du coup, j'ai pas pris d'olives marinées (-1 point). Le plat du jour et l'annonce des plats est mitigée, la serveuse n'a pas pu me décrire la pièce du boucher (-1 point).
Les vrais points positif du restaurant c'est ce qui sort de la cuisine, c'est bon, c'est travaillé, bref ça m'a beaucoup plus.

Ma nuit à l’hôtel: Globalement j'ai dormi parce que j'étais fatigué, je me suis payé une connection WI-FI (4 € pour les deux jours) pour surfer sur le Web après le travail. Le matin j'ai été réveillé par des pécores qui ne savent pas qu'il y a encore des gens qui dorment à 7 heures du mat. Bref dans la chambre on entend tout les bruits de couloirs.

Petit dejeuner, dans l'ambiance "Grand Hotel de Londres" avec un Barmaid, habillé en circonstance. Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un self service de type "B&B hotel", "Etap hotel" avec un petit plus quand même...du jus de pamplemousse, des madeleines, du fromage, du jambon et des barres céréales.
Bref c'était assez bien, il aurait fallu que le barmaid surveille davantage son self pour s'apercevoir qu'il n'y avait plus de jus d'orange.

Voilà et c'est repartit pour une soirée, je termine ce message et je vais aller pour la dernière fois manger dans ce restaurant...

Mes conclusions: mon forfait était à 150 € les deux nuits / 2 petits déjeuners / 2 repas. Vu la qualité de l'accueil et le faux "haut de gamme" de l'établissement, je vous conseille d'aller à Sémécourt situé à environ 25 minutes de route, de prendre une chambre à l'Etap Hotel ou au B&B hôtel et de manger sur l'un des restaurant de la zone commercial. Vous y rencontrerez des gens aimables et accueillant. Vous chambres auront le WI-FI gratuit, seront équipées de climatisation et vous aurez des Téléviseurs nouvelle génération avec TNT intégrée. Pour moins cher, vous serez aussi heureux. En tout cas, je n'ai vu aucun avantage à aller dans cet hôtel. Ils se prennent pour un quatre étoiles alors qu'ils en n'ont que deux, ils sont hautains et manquent cruellement de sympathie et d'humilité...heureusement qu'il y a le restaurant.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Aster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aster

Adresse: Rue De L Europe, 54150 Briey, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Briey
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Briey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aster 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aster Briey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.