“vraiment médicocre” 2 5 étoiles

Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Ibis Budget Forbach Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Forbach Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Spicheren, 57600 Forbach, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 3 sur 6 hôtels à Forbach

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Malgré un rapport qualité prix assez bon (en ayant réserve longtemps a l'avance), j'ai été choqué par l'état de saleté de la moquette dans ma chambre, mais je tiens a souligner que le ménage était bien fait tous les jours. La moquette aurait du être remplacé depuis longtemps, voire même remplacé par un autre type de surface plus hygiénique.
D'autre part, le café de la machine a café est horrible et la fenêtre de ma chambre était en très mauvais état.
Sinon présence d'un ascenseur, ce qui est agréable + grand parking privé et couvert + literie assez bonne + clim assez puissante.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

l'herbergement
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Par quoi commencer... un accueil plus que médiocre, des chambres fumeurs d'une propreté plus que négligeable (la première chose que nous avons fait en entrant dans la chambre c'est de tuer une bête qui courait sur le mur...), pas de salle de bain puisqu'une simple vasque est posée tout près du lit... enfin la liste est longue !!! Le petit déjeuner est plus que simple et ne vous attendez pas à goûter des produits de la région... vous mangerez de la brioche de supermarché !!!
Donc n'y aller pas sauf si vous ne pouvez pas faire autrement...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Forbach

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai loger plus d'un an dans cette hôtel c'est vous dire que mon avis n'est pas ponctuel. Le choix des chambres est laisser à votre guise dans la mesure des disponibilités. Calme et un accès direct au centre ville. Toutes commodités à deux pas. J'ai apprécié le personnel qui je dois dire est très aimable et soucieux de votre bien être au sein de l'établissement. Je le recommande particulièrement pour le rapport qualité-prix qui est dérisoire quant à son emplacement. L'accueil est très professionnel. Merci à tous le staff et à la directrice Marie Ange.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Colmar, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

En arrivant, on se dit qu'il est pas trop mal situé, avec un parking couvert, mais les points positifs s'arrêtent là!
Caserne de pompier à côté, donc merci les deux tons à n'importe quelle heure, bon, à la limite, c'est la chose la moins négative.
Ensuite, dans la chambre que nous occupions, au dernier étage, surprise, pas de salle de bain séparée, mais une simple vasque dans la chambre, et une cabine de douche séparée de la partie nuit par sa porte en verre.
Et le petit déjeuner, et bien, pas cher en effet, mais que des produits que l'on trouve au rayon brioche dans les supermarché ( du style brioche Pasquier en tranche), et peu de choix.
En conclusion, j'y suis allé une fois, mais n'y retournerais plus.
je ne sais pas si le fait que l’hôtel ait changé de nom a fait quelque chose niveau prestation, mais je préfère m'éloigner un peu de Forbach et avoir quelque chose de plus correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Forbach Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Forbach Centre

Adresse: Avenue de Spicheren, 57600 Forbach, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Lorraine > Moselle > Forbach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Forbach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Forbach Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Forbach Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Forbach Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.