“Avis Mercure Forbach” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   70 Rue Felix Barth, 57600 Forbach, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Forbach

Merlebach, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour au sein de l'hôtel Mercure de Forbach. Nous avons diposé d'une chambre spacieuse classée privilège que nous recommandons, avec une belle salle de bain, propre et bien désodorisée ainsi qu'un espace chambre permettant de circuler et de travailler avec un ordinateur portable ( wifi compris dans le prix ). Le matela était ferme et les décorations ( cadres sur la mine et les mineurs ) appropriés au bassin houiller, moquette de qualité. Nous avons dîner le premier soir au restaurant de l'hôtel où nous avons trouvé du personnel à notre écoute et bon conseilleur pour le vin. Je pense que nous y retournerons à l'occasion d'un futur déplacement avec notre enfant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
MercureForbach, Directeur général de Mercure Forbach, a répondu à cet avis, 10 juin 2012
Votre passage chez nous vous a laissé un très agréable souvenir ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’espace offert par nos chambres « privilège », sa disposition et la qualité de son aménagement auxquels nous portons chaque jour toute notre attention, que vous soyez de passage ou pour y vivre quelques temps.
Merci d’avoir pris le temps d’en témoigner. A bientôt de vous revoir:)

X.-Alexandre ROTHACKER
Ury, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Salle de bain pas propre : cheveux et poils au sol, un savon usagé resté sur le plan de toilette, flexible de douche usé qui pince et qui empêche l'eau de circuler.
J'ai signalé ceci à la caissière (la réceptionniste) qui n'a eu ni petits mots pour signifier un regret, ni geste commercial (aussi minime soit-il) mais s'est contenté d'encaisser le montant de la chambre 129.
Petit déjeuner manquant de choix.
Yaourt ouvert dans le réfrigérateur.
Je n'ai rien demandé le soir même, j'aurais pu changer de chambre mais, pour moi il était déjà trop tard. (23h00)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Chaque jour nous nous efforçons pour que le séjour d’un client soit un bon souvenir pour lui. Je suis désolé que vous n’ayez pu garder, de notre hôtel, que cette idée sur le soin apporté aux salles de bain malgré nos contrôles réguliers. Nous avons doublé d’attention et apporté les correctifs qui s’imposent. J’espère, avec le service d’hébergement, que vous pourrez en constater l’amélioration lors de votre prochain passage.
Merci d’avoir pris le temps de nous rédiger votre commentaire.

X.-Alexandre ROTHACKER

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Forbach

Vous connaissez Mercure Forbach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Forbach

Adresse: 70 Rue Felix Barth, 57600 Forbach, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Forbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 hôtels à Forbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Forbach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Forbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Forbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Forbach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.