“Déplorable” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   70 Rue Felix Barth, 57600 Forbach, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Forbach

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Les employés ont beaux être des plus sympathiques mais n'enlève rien à la vétusté des chambres. Moquette très tâché, saletés sur le lit et la table de chevet...la literie laisse à désire, en un mot vivement un gros lifting de cet hôtel et désolé mais également un changement de personnel de ménage.
De plus ne pas prendre une chambre au 1er étage, très bruyant on entends la salle ou le personnel direct du bas.
Côté restauration du très classique avec une assiette de poisson, du riz un peu cuit et un gratin de choux fleur qui n'a rien à faire dans l'assiette.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Ecully, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Depuis 25 ans mon mari fait une halte régulière dans cet hôtel, rien à dire pour la déco, la propreté, la cuisine!
Mais quel dommage pour l'incident de la dernière fois : habitués des chambres privilèges, nous nous retrouvons régulièrement dans l'une des chambres du fond avec petit balcon (pas plus au calme qu'une autre) déco correcte des années 90. Là malheur, le coffre-fort ne marche pas et quelques plaques du plafond des WC ont sauté. Avec l’aide du gentil technicien de l'hôtel ( qui s'était fait rabrouer devant moi dans les salons de l'hôtel quelques minutes plus tôt par monsieur le directeur) nous changeons de chambre. Quelle ne fut pas notre surprise de s'apercevoir que pour le même tarif (en chambre privilège) 3 à 4 chambres privilèges sur cet étage sont libres trois fois plus lumineuses et grandes, déco année 2010!!!Lorsque mon mari demande des explications à Mr le Directeur on nous rétorque que les prestations sont identiques (comment dire... vraiment pas aimablement) !
Nous venons au moins cinq fois par an dans cet hôtel et nous sommes des habitués du groupe Accor (sympa la chambre privilège au calme à côté du bruit de l’ascenseur datant des années 90, mais de qui se moque-t-on lorsque l’on ose nous dire qu’elle est identique à la pièce double moderne à laquelle nous avons d’ailleurs eu droit une fois il y a deux ans !!) Tout ceci n’aurait pas eu autant d’impact si seulement la direction nous avait accordés un seul sourire et un peu d’écoute.
Nous sommes sûrement trop sensibles mais il semble que notre impression soit partagée dans la région!Juste un sourire s'il vous plait!
Nous retournons dans la région dans 15 jours .... pas au Mercure Forbach!

Astuce pour la chambre : Lire mon commentaire ci-dessus!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous venons régulièrement prendre notre petit-déjeuner au Mercure de Forbach, où nous apprécions la qualité des prestations, notamment la possibilité de boire d'excellents jus d'orange nature à base d'oranges pressées.

A noter que la décoration vient d'être entièrement refaite, apportant encore plus de chaleur et de sensation de bien-être dans la salle du restaurant.

Les plateaux de charcuteries et de fromage se sont également étoffés.

Le service est rapide et sympathique, avec une "mention particulière" pour Dominique, serveur de longue date dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dreux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous nous rendons régulièrement dans la région pour des raisons personnelles et notre point de chute est devenu l'hôtel Mercure de Forbach. Ce que nous apprécions le plus c'est la gentillesse et l'efficacité du personnel. Nous avons pour habitude de rentrée tard et malgré l'heure tardive l'accueil est toujours chaleureux.
Quoique un peu âgées, les chambres restent agréable et la literie de qualité.
Concernant le restaurant, la carte est variée, le buffet des entrées est riche en choix et je ne parle pas du buffet pâtisserie qui en fait craquer plus d'un.
Bref, il y en a pour tous les goûts et là aussi le personnel et la gentillesse de celui-ci est très appréciée.
En conclusion : un lieu agréable, une situation géographique idéale et un personnel sans égal (moi aussi j'aime bien Mr Dominique) :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Forbach ou ses environs
Hotel Premium
N° 12 sur 34 à Sarrebruck
B&B Hôtel Freyming Merlebach
B&B Hôtel Freyming Merlebach
N° 1 sur 1 à Betting

Vous connaissez Mercure Forbach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Forbach

Adresse: 70 Rue Felix Barth, 57600 Forbach, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Forbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 hôtels à Forbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Forbach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Forbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Forbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Forbach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.