“Mérite un rajeunissement.” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Forbach
Sélestat, France
“Mérite un rajeunissement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Le personnel est très accueillant et à l'écoute bien que l’hôtel commence un peu à vieillir. Restauration à la hauteur de mes attentes. Le buffet pour les entrées, les desserts et le petit déjeuner est généreux et varié. Chambre et salle de bain propres. C'est la salle de bain en particulier qui mériterait un lifting. La piscine et le sauna (avec son personnel très sympa) à coté de l’hôtel sont un réel atout pour ceux et celles désirant faire un peu de sport.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MercureForbach, Propriétaire de Mercure Forbach, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour .
Mon équipe et moi -même avons pris bonne note de vos commentaires .
L'entretien de nos chambres est un souci constant et fait partie de nos tâches prioritaires. Des plannings de réparations et rénovations par étage ont été planifiés sur les mois à venir .
Cela prend du temps certes mais nous nous y attelons afin de pouvoir répondre aux exigences de notre clientèle.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordiales salutations
X.-Alexandre ROTHACKER

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Excellent accueil, personnes très très agréable toutes la journée, réel moment de plaisir.
restaurant très bon pour un hôtel.
à revoir les chambres, papiers peint qui se décolle, joint très sale et literie pas propre du tout.

Astuce pour la chambre : revoir les chambres, sinon très bon endroit
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel vieillot sans charme particulier, ancienne génération de Mercure d'il y a 20 ans. Profite d'un bon emplacement en sortie d'autoroute, parking juste devant.

Check in très (trop) pro, description des services assez sommaire, wifi assez compliqué à utiliser et pas très rapide.

La chambre prestige est équipée à l'économie, les volumes sont grands mais l'ensemble est assez vétuste et mériterait un sérieux rafraichissement. Lit avec surmatelas confortable mais les oreillers sont beaucoup trop lourds. Bon point: toilettes séparées de la salle de bains.Propreté correcte.

Dîner au restaurant correct.

Petit-déjeuner trop cher pour le prix (plus de 13€} et la qualité. Jus d'orange chimique, charcuteries et viennoiseries industrielles. Le tout est en libre service...un peu limite pour un Mercure.

En résumé: séjour qui laisse une impression mitigée car l'ensemble n'est pas au niveau attendu et mériterait un bon lifting.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Malgré un accueil chaleureux et des employés sympathiques ce Mercure est resté dans son jus depuis les années 90. Moquette sale, poubelle non vidé à mon arrivée; des poils sur le lit et dans la baignoire; des tâches d'excréments sur le mur proche des wc; tapisserie moisie qui se décolle dans la salle de bain; inconfort de la literie; ampoule HS, tâches sur les murs et sur le mobilier également. Un scandale.
Plat du room service trop cher pour la qualité de l'assiette (toutefois copieuse).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MercureForbach, Gérant de Mercure Forbach, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Votre discrétion ou la réalité de votre séjour nous laisse perplexes. Voire sans voix, quant aux conditions d'hébergement que vous décrivez.

Nous n'avons malheureusement aucun souvenir de remarques de cette nature ces derniers mois.

Si les faits que vous relatez avaient été constatés sur place, nous aurions immédiatement réagi en conséquence et nous ne vous aurions pas permis de dormir dans une chambre aussi sale.

Par ailleurs, si nos chambres font régulièrement l'objet ou de rénovations techniques ou de réaménagements esthétiques, l'ensemble de l'établissement évolue chaque année pour correspondre au mieux aux besoins et au budget de chacun

Néanmoins, je serais à la fois curieux d’avoir quelques détails sur ce séjour et heureux d’échanger plus longuement avec vous, soit par téléphone au 03 87 87 06 06, soit par email au h1976@accor.com.

A bientôt.

X.-Alexandre ROTHACKER
Sens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel daté, veilleissant, trop cher vis à vis de ces prestations.
Isolation, insonorisation mauvaise
Pas de volets
Petit déjeuner de qualité moyenne et ne vaut pas les 13euros facturé.
Service agréable cependant

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MercureForbach, Directeur général de Mercure Forbach, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous vous remercions d'avoir bien voulu prendre de votre temps pour partager vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons sincèrement que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous assurons néanmoins que vos remarques sont bien prises en compte et que nous travaillons chaque jour, grâce à vous, à l'amélioration de notre produit et de nos services.
Espérant que malgré cette expérience nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bel hôtel, avec un personnel très agréable. Le réceptionniste accueillant et très gentil, le personnel de nuit sympa. Le personnel du petit déjeuner très attentionné, devance même la demande ( exemple : café si besoin ... ). Beaucoup de choix au petit déjeuner, bon pain toujours frais et bien servi. La chambre propre , belle, très bonne literie. Personnel de nettoyage opérationnel.

Astuce pour la chambre : Chambre prestige à conseiller
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bouzonville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

La suite est très jolie, calme. A revoir : serviettes effilochees, mitigeur dégradé par produits d'entretien, ampoule plafond hs. Petit dej agréable avec beau buffet, serveur sympathique, souriant et disponible. Nous reviendrons de bon coeur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Forbach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Forbach

Adresse : 70 Rue Felix Barth, 57600 Forbach, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Forbach
Classé n°1 sur 6 hôtels à Forbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Forbach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Forbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Forbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Forbach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.