“Bien mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Longwy Mexy

Ibis Longwy Mexy
Ibis Longwy Mexy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Longwy Mexy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Château d'Eau, 54135 Mexy, France (Anciennement Mercure)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Mexy
Longeville-les-Saint-Avold, France
“Bien mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Chambre correct et équipée d'une bonne literie, mais la chambre été mal insonorisée d'où un réveil prématuré (dommage pour un dimanche et un retour tardive de soirée).
Dommage, mais dans l'ensemble hôtel correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Situé au bord d'une route très passagère avec une clim inactive, il faut choisir le bruit ou la chaleur.
la chambre est propre et correcte, correspond a ce que offre IBIS
La restauration est à revoir, les stocks sont à suivre de plus près car il manque toujours quelque chose (rupture de stock sur 4 produits courants en 1 repas c'est beaucoup)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous nous sommes rendus avec ma fille a une compétition sportive a longwy. L'hôtel est bien situé dans un village juste avant la voie rapide. Wifi gratuit et clim comme dans la plupart des ibis. Le petit déjeuner est copieux mais sans œufs. Personnel serviable.

• Séjour du juin 2013
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Ayant fréquenté cet hotezl en 2010, nous nous sommes décidés à y repasser en fin de vacances cette année.
Quel désillusion!

Chambre bruyante (à coté d'un ascenseur), literie en mauvais état, carte de repas très succinte, manque de personnel (1 réceptionniste, barman, serveur, portier .....) alors que plus de 40 enfants et accompagnants séjournaient dans l'hotel au même moment, machine à café sale.......
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, mais la ce fut un sommet.

Zéro sur dix à coût sur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mexy

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Malgré une météo des plus capricieuses j'ai apprécié mon séjour à l'hôtel. Le personnel est dévoué et disponible. J'avais oublié mon chargeur de portable et on m'en a prêté un ce qui a permis de me dépanner. Le petit-déjeuner est commun à tous les Ibis mais correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Wervicq Sud
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel avec notre fils (chambre pour 3).
L'Ibis de Mexy est l'un des rares hôtels sur la zone de Longwy (il existe aussi un Première Classe... ).
C'est donc à défaut d'autre-chose que nous avions choisi cet hôtel.
Les commentaires relatifs à la présence de réfugiés politiques générant des troubles m'avaient un peu "effrayé".
A notre arrivée, nous sommes effectivement tombés sur un groupe de "réfugiés" qui sortaient de l'hôtel par les sorties de secours.
Le réceptionniste m'a expliqué que la direction de l'hôtel avait signé un accord avec l'association Alisés (qui s'occupe d'hébergement d'urgence) et que l'hôtel était souvent occupé par des réfugiés Arméniens. Cette présence générant apparemment qq problèmes dans l'hôtel (fumée dans les couloirs, bruit, etc.).
Nous n'avons rien constaté de tel. A part notre premier "contact", nous ne les avons jamais croisés.
La literie est "catastrophique" : notre lit n'avait pas de sommier. Il était constitué d'un matelas posé sur une simple planche en aggloméré montée sur des pieds métalliques. Inadmissible pour un 3 étoiles.
Le support de douche était cassé rendant impossible la fixation de celle ci en hauteur (pour un adulte).
Présence d'une prise électrique en partie cassée à moins de 20 cm du lavabo (je ne suis pas électricien, mais il ne semble pas que ça soit dans les normes)
Moquette tachée dans les couloirs (1er étage)
Salle de restaurant triste.
Buffet du petit déjeuner correct.
Personnel peu souriant.
Insonorisation très moyenne.
Bref, un hôtel dans lequel nous ne retournerons très probablement pas et que je ne conseillerai pas...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Avis précisé dans le cadre d'un sejour professionnel pour une soirée étape a moins de 100 euros en prenant le menu le moins cher ! Le rapport qualité prix est moyen, l'accueil est sympathique. Le parking n'est pas clos mais partiellement surveillé par caméra.
Réseau wifi médiocre !!! Ne comptez pas utiliser Internet dans le cadre de votre travail car la connexion est bridée pour inciter le client a payer quelques euros de plus et profiter du haut débit. Dommage, c'est la "maladie" de la majorité des Ibis !
Ceci dit, le personnel est dévoué et sympa.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Ibis Longwy Mexy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Longwy Mexy

Adresse: Rue du Château d'Eau, 54135 Mexy, France (Anciennement Mercure)
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Mexy
N° 1 sur 2 hôtels à Mexy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Longwy Mexy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Longwy Mexy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Longwy Mexy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Longwy Mexy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.