“super!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Campagne-lès-Wardrecques, Nord-Pas-de-Calais, France
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

rapide, éfficace, trés bon, agréable, accueillant ! on y retournera, seul problème, pas forcement d'intimité peu être du à l'endroit ou nous aviez été placé ^^

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“TRES DECUS!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très déçus!! Ce vendredi 1er novembre, mon mari et moi décidons d'essayer ce restaurant pour la 1ère fois. Nous nous y rendons sans avoir réservé. Devant nous, 2 personnes nous précèdent, la serveuse les installent puis nous fais patienter. Puis 2autres personnes rentrent après nous (ils voulaient une table pour 4), on nous répond qu'il n'y a plus de table de 2....par contre la serveuse prend les 4personnes (qui n'avaient pas réservé non plus!) bref! serveuse pas du tout commerçante, on nous tend une carte en nous demandant de rappeler dans une heure! Nous n'y remettrons plus les pieds!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
provence
“resto sympa,”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

sto sympa ,les pizzas sont correctes mais attention a la taille , une grande pour un bon mangeur est une normale et une normale est une petite.
L'accueuil est tres sympa et le cadre agreable

Visité en novembre 2013
“En baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

La Guardian est un bon resto de Saint-Omer, chaleureux et offrant une cuisine agréable. Mais je trouve que, depuis quelques temps, le restaurant se repose sur ses lauriers. Le temps d'attente devient plus long, les bons légumes ont disparu : avant, l'on pouvait faire accompagner sa viande d'une bonne purée, légère, à la composition inattendue et de légumes frais. Il y a quelques jours, on m'a servi, après un bon temps d'attente, des légumes surgelés, durs, sans aucun goût, que je n'aurais pas mangés chez moi. Une réputation, c'est de la rigueur et de la persévérance dans la qualité du service.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Omer, France
“un accueil trés chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Aprés un accueil chaleureux des patrons, et le sourire des serveuses, une cuisine de qualité nous y attend.. il n'y a pas que des pizzas, pates, salades..toujours un plat du jour gouteux et abordable..trés bon rapport qualité prix...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Gardian ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Gardian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gardian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.