“restauration artisanale, une bonne adresse” 5 5 étoiles

0321981438
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nord
“restauration artisanale, une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

12€ le menu un samedi soir pour une excellente salade fermière aux légumes parfumés et légèrement grillés, très bonne bavette et un dessert. Une bonne carte aussi bien poisson que viande.Prudent de réserver car le restaurant était simplement complet, donc un très bon signe. le téléphone 0321981438

Visité en juillet 2013

Soumagne
“Cuisine de qualité , sans artifice inutile, excellent produit extrêmement bien préparés”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Si vous passez par Saint Omer , vous pouvez sans crainte de mauvaise surprise aller manger à L'Entrecote 1, rue Henri Dupuis
Excellente cuisine à base de produit du terroir et se qui ne gâche rien, très belle présentation [ car on mange aussi avec les yeux ]
Petit restaurant sympathique et accueil convivial
Il est conseillé de réserver le dimanche midi
Fermeture le lundi soir , mercredi et dimanche soir

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“client regulier client satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous y allons régulièrement jamais decu, que ce soit par la qualité ou par le tarif tout donne envie d'y revenir.

Visité en avril 2013
Massy, France
“la qualité d'un maître restaurateur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes venus en famille avec notre fils de 2 ans et demi qui a lui même dit "c'est succulent maman"...que dire de plus?
Nous choisissons dès que possible des restaurants classés "maître restaurateurs" et nous ne sommes jamais déçus.
Ici ça se vérifie encore, un accueil très sympathique, un menu entrée-plat-dessert, un dimanche à 15,5 €! Pour du cuisiné maison et non du métro et bien ça mérite de s'arrêter!
Un menu enfant qui mérite également une mention très bien avec les mêmes produits frais que les adultes et avec autre chose que des frites en accompagnement...
Seul petit bémol, le restaurant était bondé et l'attente a été un peu longue...mais pas à nous empêcher de revenir à l'occasion d'une prochaine visite dans la région...
Continuez ainsi et bravo au cuistot!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bourbourg, France
“Jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

J'y suis allée assez régulièrement, en couple, en famille, pour des anniversaires,...
L'accueil est toujours bien, la cuisine fait maison est très appréciable, les produits sont frais.
Le rapport qualité/ prix, il n'y a rien à redire ! Les assiettes ne sont pas forcément copieuses mais comme pour moins de 14 €, nous avons entrée, plat, dessert, c'est suffisant !!!
Cuisine familiale.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecote ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entrecote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.