“De mieux en mieux” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 67 Restaurants à Saint-Omer
Catégorie de prix : USD 18 - USD 31
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Petit prix, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Longuenesse, France
“De mieux en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

De retour dans ce restaurant le 19 Octobre tout est toujours aussi parfait dans tous les domaines et quand je vois les avis négatifs sur ce restaurant je leur donne un petit conseil tout simple "allez donc manger aux restos du coeur ce sera peut etre meilleur" nous de toute façon nous y retournerons c'est sur...

Dunkerque
“Parmi les meilleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Difficile de donner un avis négatif sur ce restaurant tant le cadre, le service, les plats, les vins, sont à la hauteur des attentes . Seule critique mais vraiment minime: la crème brûlée bien qu' excellente mériterait un peu plus de crème. Ce restaurant est à classer parmi les meilleurs tables de Saint-Omer. Une valeur sûre ou vous pouvez emmener sans crainte parents ou amis.

DUNKERQUE
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons déjeuner ce samedi 28 0ctobre, malgré les commentaires précédents, et comme la dernière fois, un accueil très chaleureux, une cuisine très fine, une propreté irréprochable et un service de qualité. Tout est fait pour que le client passe un bon moment, ambiance musicale bien choisie. A RECOMMANDER LES YEUX FERMES

Longuenesse, France
“un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

un petit restaurant comme on les aiment un cadre doux avec une musique douce une cuisine excellente avec un choix pour tous les gouts et en plus pas trop cher un accueil chalereux et proche du centre ville

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Ormesson-sur-Marne, France
“"Vraiment honteux"”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

De passage à Saint-Omer, nous sommes venus déjeuner dans ce petit restaurant.... Nous aurions mieux fait de ne jamais tomber dessus...
Déjà plus de 45 mn pour nous apporter la carte... Nous allions partir trouvant le temps trop long. Mais comme ce restaurant a un guide nous nous sommes dit que ce devait être bon, eh bien nous nous sommes bien trompés !
Et nous avons dû encore attendre un bon moment encore pour être servis.... Et tout cela pour manger du congelé, du sous vide et de la boîte (bas de gamme) !!!!... Une honte !
Lorsque j'ai dit à la patronne que c'était exagéré de servir cela elle m'a répondu que son mari était seul en cuisine et qu'il n'avait pas le temps de faire du frais !!! Non mais nous avons cru rêver... Et voyant notre fort mécontentement elle s'est éclipsée et nous ne l'avons plus revue...
Même pas un geste commercial : un café offert par exemple non rien du tout.
Apparemment nous avions tort de nous plaindre et ce restaurant a un guide incroyable ! Il ne mérite pas qu'on y mange. Alors si vous ne voulez pas perdre du temps et manger du bas de gamme passez votre route ! Vous trouverez toujours mieux ailleurs ça c'est certain et à tous les points de vue !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.