“Un régal dans un cadre classique mais chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 61 Restaurants à Saint-Omer
Catégorie de prix : USD 37 - USD 149
Cuisines : française
Lambersart
“Un régal dans un cadre classique mais chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une agréable soirée passé dans ce restaurant. Aucune fausse note, entrée, plat, dessert. Tout était impeccable.

le service agréable et chaleureux.

prix élevé mais largement mérité.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Gravelines, France
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous y sommes allés jeudi soir, et très honnêtement ce restaurant ne vaut pas la note attribuée par tripadvisor. Le service est bien, très poli. L'apero est appréciable avec ses petites mise en bouche et les entrées étaient très bonnes pour ce qui concerne le menu a 29€ . Par contre grosse deçeption sur le plat pour tout le monde, la viande n'etait pas tendre du tout, les champignons étaient complètement cramés (ce qui m'a semblé très curieux de la part d'un resto recommandé par le guide Michelin), et l'accompagnement n'était pas assaisonné. En revanche le dessert vaut le détour puisqu'ils utilisent du chocolat valrhona (un délice )!
En bref, on a essayé mais ne retenterons pas l'experience, on connait mieux !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“La meilleure table de la région.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous connaissons le cygne depuis pas mal d'années et à chaque fois c'est un régal pour les papilles, rien à redire, tous est parfait, bravo à toute l'équipe.Un restaurant incontournable si vous visité l'audomarois.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
SAINT JEAN DE MONTS
“Mérite le "grand" détour”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Incompréhensible, ce mercredi soir 04 septembre 2013, nous dînons avec mon épouse dans ce restaurant donné pour la meilleure table de la ville. Dès le début nous avons des doutes sur la fraîcheur des produits, ensuite on me sert un faux-filet qu'il était impossible de couper ( dans le langage d'un boucher c'était des "rognures"). J'ai proposé courtoisement à la préposée au service que le chef finisse de couper cette "viande" à ma place. Celle-ci remplacée était valable, mais les légumes accompagnants étaient certainement préparés depuis plusieurs jours, j'ai préféré les laisser. Je n'arrive pas à comprendre comment un chef puisse servir de telles choses surtout qu'en ce qui concerne la viande ne pas distinguer un déchet d'un morceau noble laisse rêveur. Bien sûr personne n'est venu pour s'excuser.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“avis divergeant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je suis allé à ce restaurant en début septembre pour passer un bon moment avec ma famille.
Un bon accueil,agréable et soucieux de notre bien être .
Pour la cuisine, il y a quelques bémols :
-l'entrée correcte mais sans plus
-un pain froid et sans goût
Nous avons eu affaire à une cuisine très classique, sans véritable recherche gustative.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Cygne ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant le Cygne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Cygne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.