“Conquis” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Saint-Quentin, France
“Conquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous y sommes allés en famille, patronne très accueillante et souriante. Le décor est sobre et doux à la fois. Les menus varient de 20 a 52 euros. Mise en bouche, entree, plat, dessert et café avec sa farandoles de minis desserts sont aussi succulent les uns que les autres! Les légumes sont frais, la viande très tendre et le poisson délicieux. Nous y reviendrons les yeux fermes!!! Un restaurant qui fait honneur à la gastronomie française.

Viarmes, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons été manger dans ce restaurant un midi. Nous avons pris le menu à 20 euros(entrée plat dessert). Ça a été une agréable surprise pour nous. Sans prendre d'apéritif, il nous a été servi deux verrines pour commencer. Très bonnes. Beaucoup de choix au menu. Que ce soit l'entrée, une quiche savoyarde pour l'un et un feuilleté à l'andouille pour l'autre, ou encore le plat principal, un pavé de cabillaud aux légumes, tout était parfait. Copieux et très bon. De même pour les desserts, du choix et excellents. Accompagné d'un très bon verre de vin rouge (pas toujours le cas dans les restaurants lorsqu'on prend du vin au verre), ce repas était parfait. Que ce soit la déco ou la qualité du service, rien à redire. 53euros à deux pour deux menus de cette qualité avec du vin, c'est juste remarquable.

Visité en mars 2014
Hazebrouck, France
“Excellent : )”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous allons de temps en temps en couple au Cygne pour le "événements", c'est toujours excellent, très bien présenté et dans un cadre agréable. Les amuses-bouches offerts avec l'apéritifs sont très appréciables. De notre dernière visite au moment de la St valentin, je retiens l'entrée : le macaron au cassis avec le foie gras, miam miam ! Le poisson très bien cuit avec ses légumes et la tarte au citron meringuée et kumquat ... Les menus sont abordables, vu la qualité. Service pas trop long, juste bien, et attentionné. Nous y retournerons encore et encore !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Blendecques, France
“Une table parfaite, des mets variés et délicats à un prix très raisonnable surtout la semaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

La qualité des produits est irréprochable, de nombreux choix sont proposés car la carte est très étendue et est régulièrement renouvelée. cadre très agréable, c'est beau pour les yeux et bon pour la bouche.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Blendecques, France
“aussi majestueux que l'animal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Tout y est parfait : le cadre, l'ambiance, le service, sans oublier la cuisine !!
J'ai particulièrement apprécié la cuisine avec des produits frais de qualité.
Le prix me parait un peu élevé mais ca vaut le coup !!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Cygne ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant le Cygne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Cygne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.