“Sans conteste” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 69 Restaurants à Saint-Omer
Catégorie de prix : USD 37 - USD 149
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Gravelines, France
“Sans conteste”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Habitué de ce restaurant depuis maintenant quelques années, je me décide à écrire, à mon tour, un avis.
Oui le lieux a ce côté un peu bourgeoisie de province, chic, mais l'accueil du personnel et de sa directrice vous mettra très vite à l'aise. Les mises en bouche donnant le ton le temps pour vous de choisir votre menu ou de consulter l'ardoise. Mais aucun doute quoi que vous choisissiez, le plaisir des papilles sera au rendez-vous. Cuisine soignée, présentation soignée, produits choisis et préparés avec soin. Un très bel endroit sans conteste.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

SAINT OMER
“the must”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

essayez et vous y retournerez!
c'est pour nous la meilleure adresse de saint-omer
le personnel est très souriant, compétant
le cadre est beau
les menus sont exquis
CHAQUE ALIMENT est doté d'une délicieuse saveur
QUE DU BONHEUR pour nous les gourmands

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Accueil agréable et de l'entrée au dessert: que du plaisir en bouche ainsi que pour les yeux.
Entrée: tourteau et pomme fraiche original et frais
Plat: magret de canard sur sauce et très bons accompagnements
Dessert: excellente tarte aux citrons meringuée bien dosée sucre acidité avec une vrai texture de crème sans gélifiant et une meringue parfaite.
Très bon moment.

Saint-Omer, France
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le meilleur rapport qualité prix de toute la ville. Le chef nous régale à chaque fois, autant par le mélange des saveurs que par la présentation des plats. Des verrines apéritives offertes au café servi avec quelques douceurs, les plats raviront vos papilles. Les menus d'entrée de gamme ne sont pas excessifs mais leur préparation n'en est pas amoindrie. Une valeur sûre. Le cadre est cosi et le service souriant. La cuisine est un art et St Omer a son chef d'œuvre.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Quentin, France
“Conquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous y sommes allés en famille, patronne très accueillante et souriante. Le décor est sobre et doux à la fois. Les menus varient de 20 a 52 euros. Mise en bouche, entree, plat, dessert et café avec sa farandoles de minis desserts sont aussi succulent les uns que les autres! Les légumes sont frais, la viande très tendre et le poisson délicieux. Nous y reviendrons les yeux fermes!!! Un restaurant qui fait honneur à la gastronomie française.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Cygne ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant le Cygne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Cygne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.