“Le gastro incontournable de st Omer” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 62 Restaurants à Saint-Omer
Catégorie de prix : USD 37 - USD 149
Cuisines : française
“Le gastro incontournable de st Omer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

J'y vais régulièrement en couple, avec des amis ou en famille et nous n'avons JAMAIS été déçus. La cuisine est raffinée, les saveurs sont recherchées avec souvent une touche de terroir local (nous sommes en plein cœur du marais audomarois avec ses petits producteurs maraîcher ). Le cadre est assez traditionnel, une terrasse au calme est proposée en été. Le service est irréprochable et l'accueil de la propriétaire est très chaleureux.

Visité en août 2014

Estavayer-le-Lac, Suisse
“Excellent repas à midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le décor de la salle à manger est magnifique et il y a une terrasse à l'extérieur. Tout le monde est aux petits soins. La cuisine est vraiment de très haute qualité, le service est très compétent, surtout de la part de la maîtresse de maison qui s'inquiète de nous à chaque plat. Tout était à notre convenance. Si je devais repasser par là en provenance de la Suisse, à coup sûr que je ferais un détour, même un grand détour.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Calais, France
“Bien mais pas non plus incroyable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Repas en famille, un vendredi soir. Il y a une terrasse extérieure très agréable, intérieur un peu trop vieillot-chic à notre goût mais ça c'est subjectif.
Repas : Mise en bouche par 2 verrines, correct
Entrée ; espadon chorizo très bien, les autres entrées servies étaient aussi ok
Plat : Agneau très bien, cabillaud cuisson mal maîtrisée et donc trop cuit et qui reste dans les dents, accompagnements très bien et variés
Dessert : une déception car on a pris une assiette "variée" dont j'ai oublié le nom et franchement on est resté sur notre faim : verrine tiramisu très basique, mini boule de glace fraise maison qui est vraiment mini, un mini rocher chocolat très bon mais l'ensemble manque de pep's et on fait facilement la même chose à la maison. Quand à la mousse au chocolat c'est pareil, hormis la présentation qui change rien d'extraordinaire.
A noter : Je pense qu'il y a eu un soucis avec les verrines de mise en bouche car on a tous sans exception été un peu barbouillé dans la nuit, le ventre gonflé et une vilaine diarrhée qui a commencé une heure après être sorti et c'est le seul plat qu'on a tous mangé en commun.

Néanmoins, ce restaurant est d'un bon niveau mais quand on compare au Channel ou au Grand Bleu à Calais, c'est un cran vraiment un dessous pour un prix plus élevé.

• 3 5 étoiles Cuisine
Les Pavillons Sous Bois
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cuisine vraiment raffinée, nous avons adoré et nous y retournerons avec plaisir, excellent rapport qualité prix.

• 4 5 étoiles Cuisine
Acheux-en-Amiénois, France
“Que du bohneur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Repas pris suite à une réunion tenue sur place, repas très raffiné et copieux, la difficulté pour se garer avant d'entrer dans ce restaurant est totalement oubliée une fois que vous avez dégusté ce superbe repas.

Ne pas s'y arrêter serait une erreur.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Cygne ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant le Cygne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Cygne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.