“En amoureux ou en famille c est top” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 68 Restaurants à Saint-Omer
Catégorie de prix : USD 10 - USD 28
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation
Description : Niché au cœur de Saint Omer, entre sa grand'place toujours animée et sa majestueuse cathédrale,le restaurant Le P'tit Montmartre vous accueille dans notre région Nord-Pas de Calais, à environ quarante minutes de la Côte d'Opale et une heure de Lille. Plongez-vous tout un week-end à l'époque du Moyen-Age à Saint Omer les 4 et 5 juillet 2015 ( Voir la rubrique Actualités ). Dans une atmosphère chaleureuse à l'esprit "brasserie parisienne" venez découvrir notre carte de Moules et Fruits de Mer. Le Chef vous a également concocté des menus de cuisine traditionnelle.Vous y retrouverez ses spécialités comme son Foie Gras de Canard, ainsi que de savoureux poissons et viandes accompagnés de légumes frais et frites maison.Afin de sublimer vos plats, notre carte de vins, pour tout budget, vous guidera à travers les grandes régions vignicoles de France Et si vous désirez déjeuner juste un plat ou deux en semaine au P'tit Montmartre, vous pourrez choisir l'une de nos formules du jour.
Tatinghem
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“En amoureux ou en famille c est top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Encore mange récemment dans ce restaurant c est la classe...
Accueillant, charmant,chaleureux, gastronomique... Tout était parfait. Tout le monde se met en 4 pour que tout se passe bien et c'est réussi... On attend impatiemment la future carte. A découvrir absolument sur saint omer...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

SAINT OMER
“A EVITER FORTEMENT!!!!! A BANNIR MEME”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

un gérant qui ne supporte pas les réflexions,qui vous oublie!
on a commandé un menu et on est reparti sans même prendre le dessert car MONSIEUR a oublié;
(il avait déjà oublié de prendre la commande de boissons!)
A la rigueur,l'erreur est humaine mais lorsque l'attente entre chaque plat est trop trop longue,
lorsque vous voyez les gens arriver après vous et être servi avant vous,
lorsque vous voyez qu'il préfère contourner plutôt que de ramasser l'écharpe d'une de cette cliente sans doute parce qu'elle est typée (sans doute Annicette 0 car nous étions au resto le 9 avril nous aussi),
lorsque vous le voyez discutez plutôt que de faire correctement son job
et surtout LORSQUE VOUS VOYEZ Sa REACTION FACE A NOTRE MECONTENTEMENT!
INCAPABLE DE S'EXCUSER
INDIGNE POUR UN COMMERCANT!
De plus la déco a été refaite mais cela manque de goût, de classe
BEAUCOUP DE CHOSES SONT A REVOIR CHER MONSIEUR ET N 'OUBLIEZ PAS ENTRE BOIRE OU SERVIR ,IL FAUT CHOISIR!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Passez votre chemin si vous êtes une personne de couleur!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Ayant envie de découvrir de nouvelles saveurs, nous avons été très déçus de l'accueil du gérant qui ne réserve pas le même accueil aux gens de couleur qu'à ses clients habituels. Une attente longue entre les plats, un snobisme sans équivalent, le tout bien prémédité car Mr ne voulait pas qu'on ait envie de revenir pour lui porter préjudice. Déçus du racisme ambiant rien que pour manger un plat qu'on a pas consommé à crédit. Heureusement que la fille de salle était là.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sébastien B, Propriétaire de Le P'tit Montmartre, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame,

En ce qui concerne votre dîner dans notre établissement, nous reconnaissons que ce soir là le service était loin d'être parfait suite à une affluence imprévue et un manque de personnel en salle.

Outre ce sentiment de stress, nous avons accueilli et servi tous nos clients de la même manière, quelque soit leur couleur de peau, vous pouvez d'ailleurs constater sur ce site un autre avis négatif de clients mécontents eux aussi ce soir là, ils avaient la peau blanche.
Il n'y a jamais eu aucune volonté de racisme de notre part, les personnes de couleur qui ont déjà travaillé avec nous peuvent en témoigner.
Nous sommes vraiment désolés si c'est l'impression que nous vous avons laissée mais cela ne vous autorise pas à poster des accusations aussi graves et non fondées.
ESTREE BLANCHE
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bon restaurant et bon accueil. Les plats sont corrects, bien présentés et goûteux. Merci encore.

“Je vous le conseil fortement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Contrairement a certains commentaires incompréhensible mon conjoint et moi nous sommes agréablement surpris du service, du bonne accueil et surtout des bons plats ! Nous nous sommes régalé !!
Deux fois que nous y allons ! Pas déçu du tous. La seule remarque constructible que nous pouvons faire pour les autres internautes et pour le restaurant c'est l'eau en carafe! Vraiment à éviter.. Sinon à par ça rien à redire c'était niquel servi comme des rois !

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Montmartre ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le P'tit Montmartre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.