“Photos loin du réel !” 2 5 étoiles
Avis sur Le Manoir Bonningues-les-Ardres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Omer
Le Manoir Bonningues-les-Ardres
40 route de Licques, 62890 Saint-Omer, France   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Lille
“Photos loin du réel !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

On s'attend à passer un weekend de rêve dans ce manoir ...Le site web magnifiait son véritable état.
Petit, sombre, à la déco vieillote, un peu glauque même, il est tout aussi accueillant que son hôte, qui vous expédie dans votre chambre sans même vous demander d'où vous venez et si vous avez fait bon voyage.
Le "parc" s'avère être un simple jardin et le petit déj ne casse pas trois pattes à un canard.
Mais ce manoir a le mérite d'être propre et calme, c'est tout de même ça.
Nous le déconseillons au profit du premier F1 du coin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
St Ouen sur Morin
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Ne vous avisez pas d'arriver avant 16 h (heure inscrite sur la documentation Smartbox et pas sur la réservation) sinon vous vous faites remballer par la propriétaire qui n'a pas fini son ménage !...
De plus, étant clients Smartbox, je doute que nous ayons eu la plus belle chambre ?...(déco, pas de clé extérieure, etc).
Ce n'est pas un arrêt que nous conseillons aux personnes souhaitant visiter la région de Calais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

La chambre jungle, sous les toits, à déconseiller pour les grands: poutres en travers trop basse.
Chasse d'eau qui ne fonctionne pas à l'arrivée (vite réparée), il a fallu demander du savon, chauffage en panne (réparé le lendemain), pas de clé de porte à la chambre.
Les chambres du 1er étage avaient l'air plus grande (nous avions réservé par le biais de coffret cadeau: est ce l'explication?)
Petit déjeuner simple: 1 croissant par personne, café maintenu au chaud, jus de fruit industriel
Mais bon accueil, bonne literie (important), maison avec du charme, déco de la chambre sympa

Astuce pour la chambre : ne pas choisir le 2ème étage si possible
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
rouvroy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

La suite Eugenie nous a plongé dans un univers hors du temps.
la maitresse des lieux nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de simplicité. Nous avons tous bien dormi et le petit déjeuner était copieux, varié, les produits de qualité. Bref, nous nous sommes régalés. Encore merci aux propriétaires soucieux de notre bien-être.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Herblay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

le site internet est superbe mais la réalité n'a rien à voir : la chambre que nous occupions avait une très mauvaise literie, la porte laissait passer dessous les courants d'air, déco poussiéreuse, pas d'insonorisation, pas de volets ou stores, une moquette infâme dans la salle de bain avec de grosses tâches, et des petits détails qui tuent : pas de sacs poubelles dans la poubelle des toilettes, une bouilloire avec une coupelle de vieux thés à l'étiquette usée, le chauffe eau qui se mettait en route en début de nuit avec un vacarme infernal, et pas d'accueil ( c'est le jeune de la maison qui nous a donné les clefs après que nous ayons attendu 30 minutes dehors). La proprio est sympa mais bon, ça ne rattrape pas le reste.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Omer

Vous connaissez Le Manoir Bonningues-les-Ardres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir Bonningues-les-Ardres

Adresse : 40 route de Licques, 62890 Saint-Omer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Omer
Classé n°5 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Hotel Le Manoir Bonningues-Les-Ardres Saint-Omer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir Bonningues-les-Ardres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Manoir Bonningues-les-Ardres a été ajouté à vos Favoris