“A FAIRE ET A REFAIRE” 5 5 étoiles

Place du 8 mai 1945, 62500 Saint-Omer, France   |
Coquelles
“A FAIRE ET A REFAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous y retournerons souvent maintenant que nous y avons goûté. Un accueil très agréable avec du personnel souriant. Une carte pour tous les goûts. Personnellement l'assiette de tapas à l'apéro. puis le camembert frit en entrée et la carbonade frites FRAICHES (c'est pas tous les resto. comme çà !!) c'est super. Le cadre et très très agréable. Nous avons demandé a visiter les chambres, elles sont modernes et confortable. Nous pensons revenir avec la famille. Merci le CHIC'ORAIL

Astuce pour la chambre : Accès direct sur la place de la Gare de St Omer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel agréable, personnels très serviable, notre séjour a été de deux nuits pour trois chambres. Chambres de valeur très inégale, préférer le 1er étage dont les chambres ont été refaites et sont agréables. A second étage, sous le toit, des travaux sont nécessaires notamment pour la salle de bain dont la robinetterie n'est plus toujours fonctionnelle, les remarques ont été faites à la direction. La literie est bonne, mais la chaleur est parfois étouffante et la ventilation est difficile à réaliser, le vasistas étant assez petit. Pas trop de bruit extérieur, malgré la proximité de la gare. Si je reviens dans la région, je conseille ce petit hôtel à la condition d'avoir une chambre refaite. Le restaurant est également fort agréable et d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chic o Rail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chic o Rail

Adresse: Place du 8 mai 1945, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Omer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chic o Rail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chic o Rail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.