“souvenirs en deudeuch” 4 5 étoiles

Compiègne, France
8 avis sur les attractions
“souvenirs en deudeuch”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

un périple dans les très belles vallées des flandres entre saint Omer et Valloire dans une superbe 2CV qui aura fait sensation tout au long du parcours !
Location et accueil très sympa à Clairmarais.
Le parcours proposé reste encore à rôder car des imprécisions nous ont amené à nous perdre ponctuellement mais comme tout est beau on en a profité. Par contre un parcours trop long pour des horaires impératifs à respecter. Cependant nous avons passé une belle journée et le combiné avec l'hôtel du golf de St Omer nous a permis d'avoir un we avec de bons souvenirs
Cela nous a donné l'idée de réserver sur un circuit plus simple mais cette fois ci en solex
le tourisme à petite vitesse est une bonne idée des belles échappées

Visité en juin 2013

Calais, France
8 avis sur les attractions
“Fun fun fun!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Une activité originale, a faire de préférence en groupe pour s'amuser plus. Nous avons fait la balade solex et avons essayé le tandem aussi. Matériel de qualité, bonnes indications pour un parcours qui ne croise pas trop de routes très fréquentées. Pour ma part, j'ai redécouvert ma propre région sous un autre angle, c'était très chouette! Petit détail: le soleil était de la balade, ce qui compte quand même beaucoup!!!

Visité en septembre 2012
Béthune, France
6 avis sur les attractions
“Sortie à l'ancienne !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai eu la chance de me voire offrir , pour mes 40 ans, une rando deuche !! Les belles échappées proposent plusieurs circuits et nous avons choisi celui qui mène à la côte d'Opale. Départ le matin , direction le restaurant de la gare de St Omer ,pour retirer le panier pique-nique, puis nous avons filé vers le cap Blanc-nez. En chemin, nous avons choisi un chemin de campagne bien tranquille et avons déjeuné sur l'herbe ... Quel bonheur !! Arrêt promenade au Cap, mais tout le monde voulait remonter vite fait dans la voiture, les enfants les premiers....
A chaque virage, des coucous et même des bravos de promeneurs, tellement les voitures sont soignées. Un accueil impeccable et sans stress. Conduire une deuche reste un plaisir rare, alors n'hésitez pas.
La rando deuche dure la journée complète.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Belles Echappees ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Belles Echappees ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Belles Echappees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.