“Meilleure brasserie de la place de Saint-Omer” 4 5 étoiles

Classé n° 15 sur 60 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Meilleure brasserie de la place de Saint-Omer”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Une carte classique, quelques plats plus élaborés (mais ce n'est pas forcément ici qu'on les cherche) et un service correct. Pas de surprise, c'est ce qu'on demande à ce type de restaurant.

Visité en janvier 2014

Blendecques, France
“bon service ,bon personnel, bonne cuisine, heureusement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

sympa comme resto , on n y allait souvent , le personnel de salle est sympa , en se moment le personnel change souvent , trop pour nous , cuisine sympa bonne présentation , produit frais , y a la qualité , mais on ira moins , mais depuis un moment on n avait l impression de plus vraiment être dans un restaurant , beaucoup trop de bruit , beaucoup de monde au bar et le patron est en fêtes avec eux , ont venaient le samedi soir mais bon , dommage .

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Saint-Omer, France
“Restaurant au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Excellente cuisine, présentation au top. Restaurant très propre, personnel agréable, patron aimable. Service rapide.
Je recommande ce restaurant.

• 5 5 étoiles Ambiance
Arques, France
“BON ET GENTIL PERSONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

on n es venu par hasard a st Omer et on sait arrêté pour mangé dans se restaurant début décembre , on n a bien mangé , entré plat dessert a l ardoise pas cher du tout , et la qualité et la malgré le faible coup , bien décoré y a de la recherche ca se voit , le serveur est très sympa , il a toujours un mots pour nous faire rire , on n a même cru que c était le patron car ses collègues sont plus jeune , la cuisine est très bonne , le seul petit détaille qui nous a déplus c est pendant un moment le patron a crié sur une serveuse , je trouve déplacé , il courrait dans tout les sens car le restaurant était pleins , je pense que se monsieur devrais faire attention , ca peux faire fuir ses clients

• 4 5 étoiles Ambiance
Leffrinckoucke, France
“agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

restaurant propre, accueillant aux senteurs d'agréables cuissons. Je conseille le risotto aux champignons parmesan. J adore la vaisselle, assiettes noires nervurées qui mettent en valeur les aliments avec de jolies couleurs, Cuisine très soignée comme tout le reste. Le service y est impeccable et le personnel charmant. Les toilettes sont très propres

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la Terrasse ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez la Terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.