“Une "Terrasse" Audomaroise chic, branchée et conviviale !!!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Omer, France
“Une "Terrasse" Audomaroise chic, branchée et conviviale !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un service irréprochable, un patron très accueillant, toujours disponible pour ses clients. Une très bonne ambiance et un cadre vraiment agréable. C'est l'un des restaurants incontournable de Saint -Omer à découvrir et redécouvrir en toute occasion. La cuisine est excellente et la carte très variée ce qui permet de satisfaire tous le monde. Entre amis, en amoureux ou en famille, je vous le recommande afin de passer un agréable moment.
De plus ce restaurant a une très belle vue sur la place et un étage magnifiquement décoré avec une ambiance tamisée le soir... Un chouette endroit ... alors n'hésitez plus, RDV à la Terrasse ouverte du Lundi au Dimanche midi :)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
“Correct, sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Bien placé sur la place de St omer
Joli cadre
Personnel agréable
plats servis: moules, welsch et plat du jour
Plat du jour: rien à dire
Moules: mal nettoyées
Welsch: très petite portion
Les frites: congelées et bof

Le prix: cher pour ce qu'on a mangé. Je ne parle pas des desserts qui sont hors de prix (7 à 8e la coupe de glace)

L'ensemble est correct, sans plus, mais cher...bien pour les anglais.

“À découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon emplacement sur la grand place de St Omer. Superbe terrasse , service irréprochable et rapide. On retrouve une cuisine faite à base de produits frais et de qualité. Le patron, véritable tour de contrôle de l'établissement à toujours une attention particulière pour chacun de ses clients. Cela respire le professionnalisme. Vaut le détour.

“très bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon restaurant on y mange très bien et le personnel très agréable très souriant.C'est un restaurant ou on peut s'y retrouver en amis avec une superbe ambiance autant avec un très beau decor je le conseil a tous le monde

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreuil-sur-Mer, France
“Sympathique restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Atmosphère tamise a la fois intime et convivial. Nous étions à l étage pour fêter mon anniversaire ´c était la première fois que nous venions dans ce restaurant . Présentation soigné , les plats goûteux tout était excellent . Belle carte de vins rien a redire . Nous reviendrons très vite. Patron tres sympa a l écoute de ses clients. Nous reviendrons très vite dans ce resto lors de notre passage a st omer

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la Terrasse ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez la Terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.