“Bonne ambiance & conviavilité” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 32 sur 64 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : française
Saint-Omer, France
“Bonne ambiance & conviavilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J y vais de temps en temps le midi pour manger et le week end pour boire un verre , rejoindre mes amis , endroit plutot sympa , les serveurs sont cool , et toujours le patron qui s occupe de ses clients , chose rare de nos jours.je vous conseille cette endroit pour passer un bon moment !

• Visité en août 2013

“Au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous sommes de Reims et avons quelque peu hésité à aller dans cet établissement lors de notre week end dans la région, avant de finalement nous y rendre, malgré certains commentaires. Et le moins que l'on puisse dire c'est que nous sommes loin d'avoir regretté notre choix !!
Équipe accueillante et disponible malgré un établissement plein, ambiance excellente et cadre sympathique.
Habitués à passer des week end à droite à gauche nous aurions aimé pouvoir tombé sur ce genre d'établissement plus souvent.
Foncez !!

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“LE SPEY LE SPEY LE SPEY!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

On va au spey, pour son ambiance lors de grandes manifestations, reviens juste de la fête de la bière, qui se déroulait ce week end!!!
à retenter au plus vite!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“C'etait si bien avant ! Contrairement a maintenant ..”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Fils du patron super désagréable prétentieux !!! On ne s'entend plus avec sa musique. Ce n'est plus le Dj d'avant mais le fils du patron qui apparemment gère un peu tout. Vous perdez beaucoup de client a cause de lui. Il n'est pas du tout commercial. Avant il y avait de l'ambiance on venais régulièrement, les barman mettaient de l'ambiance guillaume et Ben c'était super maintenant c'est nul !!! Super déçu !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Patron prétentieux et désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Cuisine minable et accueil désagréable

Je ne recommande pas cet établissement qui fais honte à l accueil de la ville qui est si chaleureux en dehors de cet endroit infâme.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Spey River Bar Brasserie ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Spey River Bar Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spey River Bar Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.