“pas mal du tout” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Si vous ne savez pas où allez le week-end; allez dans cet endroit calme est tranquille à côté de la gare. La cuisine y est très bonne et avec un bon rapport qualité prix. En amoureux où en famille, vous ne serez pas déçu.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Valenciennes, France
“Excellent, à tester absolument!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J'ai séjourné à l'hôtel plusieurs semaines en demi pension, la déco du resto et de l'hôtel est tres soigné. La chambre refaite chaque jour, la propreté est au rdv. Au niveau restauration chaque jour un nouveau menu, tres bon. Au niveau serveuses rien à dire, le sourire est présent de 7h du matin pour les petits déjeuners (soigné avec des viennoiseries délicieuses) jusqu'à la fermeture de l'établissement. Je recommande fortement, nul doute que si mon activité professionnelle me permet d'aller sur st omer, je retournerai dans cette établissement!!!

Saint-Omer, France
“Bonne cuisine dans un cadre classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'ai bien apprécié le repas choisi. Mais les serveuses pas très souriantes. J'ai apprécié tout de même ce lieu pas bruyant malgré la proximité de la gare

Visité en décembre 2013
“Pas top..”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous y sommes aller entre amis un samedi soir, et nous n'avons pas été accueilli comme dans un restaurant, limite, on été pas les bienvenus. Et c'est le ressenti qu'on a eu toute la soirée. Sur les plats, on sent que ce n'est pas du jour même (weslch complet par exemple). Et les desserts un peu cher a notre gout .. on trouve les mêmes ailleurs et moins cher !!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“J'adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Décoration, mise en place sympathique et agréable.
Le service est plutôt positif mais il peut y avoir de l'amélioration.
La cuisine est délicieuse par contre je suis tombée sur une pizza dont la pâte n'était pas salée un peu déçu sur ça.

Les voyageurs ayant consulté Chic O Rail ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chic O Rail ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chic O Rail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.