“accueil lamentable” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2/4 rue Henri Dupuis, 62500 Saint-Omer, France   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Saint-Omer
“accueil lamentable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

le gros point noir de cet hôtel est l'accueil. Aucun sourire, aucune marque d'attention. on a même pas une petite bouteille d'eau à mettre à la disposition du client favorite guest?
Au bar un ami m'a invité à boire une coupe de champagne, car ce jour là était mon anniversaire. pas de demi bouteille en stock! Proposition de plusieurs verres de vin (blanc rouge, bleu jaune...etc), tout ça avec un enthousiasme que je ne vous décris pas. Le vin était plus que passable.J’oublie : c'est la première fois qu'on me dit que ma réservation (sur 2 jours) ne resservait pas mon arrivée tardive. Peut être est-ce vrai.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Orthez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hotel confortable, bien situé , en plein centre ville, acceuillant et agréable, calme , se qui est assez rare en centre ville.Grande propreté, et petit dejeunner confortable et gourmand, une étape fort sympatique a recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Chambre très bruyante, on entend tout ce qui se passe dans la rue très passante. la literie n'est pas géniale, les chambre petite et l'accueil laisse plus qu'a désiré.
je trouve le prix disproportionné par rapport a la qualité d'autres hôtel de la chaine IBIS en France qui peuvent être parfois bien moins chers.
je recommande l'ETAP HOTEL pour la nuit à SAINT OMER mais sans le petit déjeuner, dans tous les cas, on en a pour son argent.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

J'ai dormi une nuit avec repas le soir et petit dejeuné.
Hotel très agréable, calme. La chambre est spacieuse et la literie excellente. Internet wifi très efficace.
Restaurant avec menu régional et petit déjeuner très corrects.
Manque petit service dans salle de bain et chambre comme une petite bouteille d'eau, du savon pour les mains.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Saint Omer Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Omer Centre

Adresse: 2/4 rue Henri Dupuis, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Omer
Classé n°3 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Omer Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Omer Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Omer Centre Saint-Omer
Ibis Saint Omer
Accor Saint Omer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Omer Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.