“Trés bon hotel pour faire une étape de voyage” 4 5 étoiles

Ibis Saint Omer Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   2/4 rue Henri Dupuis, 62500 Saint-Omer, France   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Montperreux, France
“Trés bon hotel pour faire une étape de voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel pour faire une étape de voyage. Le réservation par internet fut très simple et facile. L'hotel est situé en plein centre de Saint Omer, à 10 minutes de l'autoroute. L'hotel est très propre, tout comme les chambre. Le lit bébé que nous avions demandé par téléphone était installé dans la chambre à notre arrivée. La chambre était très propre et agréable. Le petit-déjeuner très bon et copieux.
Seul bémol, le gardien de nuit qui n'était pas très acceuillant lors de notre arrivée tardive vers 23h.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

351 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Bonjour cher visiteurs,
un accueil excellent, personnalisé,avec un personnel sympathique.
Malheureusement le parking est étroit et payant,
Les chambres sont petite mais propre,
bien situé proche du centre

je recommande cet hôtel, une ville charmante avec beaucouq de restaurant, une cathédrale, un parc.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011 par mobile

Après un court séjour à l'hôtel ibis, je tenais à faire par de ma très bonne impression. L'accueil à là réception fut chaleureux. Les chambres sont un peu étroites mais très propres. Le repas au restaurant de l'hôtel était excellent (risotto de poulet et crème brûlée aux carambars). Par contre le parking est tout petit.
Les personnel est très sympathique.

• Séjour du novembre 2011
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

le gros point noir de cet hôtel est l'accueil. Aucun sourire, aucune marque d'attention. on a même pas une petite bouteille d'eau à mettre à la disposition du client favorite guest?
Au bar un ami m'a invité à boire une coupe de champagne, car ce jour là était mon anniversaire. pas de demi bouteille en stock! Proposition de plusieurs verres de vin (blanc rouge, bleu jaune...etc), tout ça avec un enthousiasme que je ne vous décris pas. Le vin était plus que passable.J’oublie : c'est la première fois qu'on me dit que ma réservation (sur 2 jours) ne resservait pas mon arrivée tardive. Peut être est-ce vrai.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Orthez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hotel confortable, bien situé , en plein centre ville, acceuillant et agréable, calme , se qui est assez rare en centre ville.Grande propreté, et petit dejeunner confortable et gourmand, une étape fort sympatique a recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Chambre très bruyante, on entend tout ce qui se passe dans la rue très passante. la literie n'est pas géniale, les chambre petite et l'accueil laisse plus qu'a désiré.
je trouve le prix disproportionné par rapport a la qualité d'autres hôtel de la chaine IBIS en France qui peuvent être parfois bien moins chers.
je recommande l'ETAP HOTEL pour la nuit à SAINT OMER mais sans le petit déjeuner, dans tous les cas, on en a pour son argent.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Saint Omer Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Saint Omer Centre

Adresse : 2/4 rue Henri Dupuis, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Omer
Classé n°4 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Omer Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, ACCOR, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Omer Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Omer Centre Saint-Omer
Ibis Saint Omer
Accor Saint Omer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Omer Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.