“Ça un Ibis ?!” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Colombes, France
“Ça un Ibis ?!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Pour connaître plutôt bien la chaîne d'hôtels accord je dois dire que cet Ibis m'a énormément déçu :
L'accueil neutre sans sourire bref passons...
La chambre datant des années 80 complètement défraichi, la literie niveau lit de camp la.salle de bain cette propre mais qui ne donne pas forcément envie de s'y attarder...

En conclusion cet hotel pour une nuit a 80€ n'en vaut vraiment pas la peine beaucoup trop cher pour une qualité inexistante...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sabine B, Directeur général de Ibis Saint Omer Centre, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous assurons que nous prenions en considération les remarques qui sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Nous changerons l'integralite de notre literie courant de mois d'aout. Nous espérons pouvoir regagner votre confirance et au plaisir de vous recevoir.

Compiegne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Bon séjour au sein de cet IBIS, la proximité du centre est un plus indéniable !
Suis surpris de ne pas pouvoir accès au programme de fidélisation, malgré une note de +/- 600 €

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Guyancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

J'y ai séjourné 2 nuits en semaine , chambre propre , la 2eme fois je découvre la chambre (fumeur) je me prends un nuage de spray désodorisant , brouillard dans la chambre lol ça va qu'il y'avait une fenetre pour éviter l'asphyxie , accueil sans + , presque on le dérange, contrairement à la serveuse irréprochable .
Chambre propre , une seule prise de courant ( prévoyez une multiprise),literie confortable , salle de bain correcte , TV lcd petite mais bonne qualité , dommage qu'il n'y ait pas de frigo .
Parking cher , devant l'hotel il doit y'avoir 5 places à tout casser ( jamais vu libres ), pour se garer il faut contourner l'hotel il y'a le parking du marché très accessible quand j'y étais vu que c'était en semaine, d'apres ce que j'ai lu IMPOSSIBLE de se garer le WEEK END , en gros si vs avez des bagages chargés faites un peu de muscu avant, y'aura de la marche .
Le restau est bon je vous le recommande , meme si autour de l'hotel il y' a ce qu'il faut aussi.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Montperreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel pour faire une étape de voyage. Le réservation par internet fut très simple et facile. L'hotel est situé en plein centre de Saint Omer, à 10 minutes de l'autoroute. L'hotel est très propre, tout comme les chambre. Le lit bébé que nous avions demandé par téléphone était installé dans la chambre à notre arrivée. La chambre était très propre et agréable. Le petit-déjeuner très bon et copieux.
Seul bémol, le gardien de nuit qui n'était pas très acceuillant lors de notre arrivée tardive vers 23h.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Saint Omer Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Omer Centre

Adresse: 2/4 rue Henri Dupuis, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Omer
Classé n°3 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Omer Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Omer Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Omer Centre Saint-Omer
Ibis Saint Omer
Accor Saint Omer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Omer Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.