“C’est un bon hôtel et une ville formidable” 3 5 étoiles

Ibis Saint Omer Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   2/4 rue Henri Dupuis, 62500 Saint-Omer, France   |
N° 4 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Birmingham, Royaume-Uni
“C’est un bon hôtel et une ville formidable”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

J’y suis allé en voyage d’affaires, et dans l’ensemble j’ai eu un bon séjour.

Comme cela a été dit dans les précédents commentaires, c’est un hôtel en plein centre-ville et si l’on ne trouve pas de place sur le parking de l’hôtel, on peut se garer sur l’une des places avoisinantes, c’est gratuit de 6h du soir à 9h du matin.

Il y a plein de restaurants à proximité, mais si vous n’avez pas envie de vous aventurer à l’extérieur, à l’hôtel on ne mange pas mal non plus.

Lors de mes prochains voyages là-bas, je retournerai à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

croydon london
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

J’ai séjourné dans cet Ibis pendant le week-end du 17 mars. J’ai séjourné dans différents Ibis en Europe et je n’ai jamais eu aucun problème et celui-ci ne faisait pas exception. Il était propre et sympa, bien situé juste à côté de la Grand Place. Il est idéal pour un week-end ou pour faire escale avant un voyage plus long. Les chambres sont un peu petites même selon les standards de Ibis et le parking est petit aussi. On peut y garer 20 voitures mais les espaces sont étroits et il est un peu difficile de rentrer et de sortir de sa voiture. Mais globalement j’y ai passé un très bon moment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

Un très bon hôtel pour une nuit ou deux. Il est virtuellement identique à tous les autres Ibis où je suis allé (ce qui n’est pas une mauvaise chose) : propre, fonctionnel, assez moderne et très raisonnable.
Il se trouve dans le centre de Saint Omer, alors il y a beaucoup de bars et de restaurants dans le coin si vous ne voulez pas vous restaurer dans l’hôtel. Il n’est qu’à 30 ou 40 minutes de Calais.
Nous n’avons rencontré aucun problème pendant notre séjour et nous y reviendrons volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Saint Omer Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Omer Centre

Adresse: 2/4 rue Henri Dupuis, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 4 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Omer Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Omer Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Omer Centre Saint-Omer
Ibis Saint Omer
Accor Saint Omer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Omer Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.