“un accueil des plus charmants” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 11 attractions à Saint-Omer
Type : Offices de tourisme
Attraction Details
grez-doiceau
“un accueil des plus charmants”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

La préposée nous a donné quelques conseils bien utiles étant donné que nnous étions un samedi (jour de marché)

Visité en septembre 2012
DirectionTourisme, Directeur général de Office de Tourisme de la Région de Saint-Omer, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonsoir, Je me joins à l'équipe d'accueil pour vous remercier de cet avis. Restant à disposition et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de la Région de Saint-Omer ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Office de Tourisme de la Région de Saint-Omer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme de la Région de Saint-Omer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Office de Tourisme de la Région de Saint-Omer a été ajouté à vos Favoris