“déçu” 3 5 étoiles

Arques, France
3 avis sur les attractions
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Randorail en famille ! pour ma part assez déçu , j'aurai pensé découvrir des paysages , apercevoir quelque animaux ... mais seul les arbres nous entoure , 30minutes de monté en ligne droite et 30min interminable car on ne vois jamais le bout ! je trouve qu'il manque également des toilettes pendant le parcours!!!! en ce qui concerne la déscente je l'ai trouver un peu mieux (50km/h env) mais même pendant les grosses chaleur d'été il faut prevoir veste écharpe car il fait trés froid! pour le prix je le trouve assez elever (25€)Donc pour ma part a tester au moin 1 fois mais c'est tout!

Visité en mai 2014

Saint-Omer, France
4 avis sur les attractions
“Une activité dépaysante dans le Pas de calais”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons souvent l'habitude de voir des vélos rail dans des régions touristiques. Ici dans le pas de Calais, nous avons aussi cette belle activité à faire. Bien que je n'ai fait qu'un parcours sur les deux, j'ai apprécié la balade dans les sous bois. La montée se fait au départ et au retour c'est la descente. Lorsqu'il fait chaud, le parcours et vraiment sympathique. Au point d'arrivée, on peut aussi se désaltérer et profiter des tables pique-nique mises à disposition. Le seul regret c'est de se sentir parfois un peu pressé par les participants qui sont derrière nous. Bref c'est à faire

Visité en août 2013
5 avis sur les attractions
“Balade sympa par beau temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Voici une sortie qui sort un peu de l'ordinaire, à faire au moins une fois. Les points positifs: en plein air et en pleine nature, un peu sportif surtout dans le sens du retour. Les points négatifs: l'aller et le retour se font sur le même parcours, l'aller n'est qu'en descente ( du coup, même par beau temps et vu les arbres présents le long du parcours, il peut faire un peu frais) et on ne pédale pratiquement pas, le retour est donc tout à l'inverse, pas d'aire de pic nique ailleurs qu'au démarrage, les jeunes enfants de moins de 1 m40 ne peuvent pas trop participer car il n'y a que 2 selles par rando rail et surtout elles sont trop hautes. Le prix est de mémoire relativement correct: 24€ pour 2 adultes et 4€ de plus si vous prenez la photo souvenir.

Visité en mai 2013
Beuvry, Nord-Pas-de-Calais, France
“une rando dépaysante”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Une randonnée originale qui vous fait découvrir un des trésors de la région.
L'accueil y est sympathique.
Possibilité de manger sur place, à l'abri ou de se restaurer simplement.
Plusieurs parcours de randonnée pédestre sont disponibles à l'accueil.
De quoi passer quelques heures ou toute une journée.
A refaire...

Visité en juin 2013
Dunkerque, France
8 avis sur les attractions
“Bol d'air sportif”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

En pleine nature, dépaysan, sportif, amusant.
Belle ballade avec enfants, prévoir des bonnes jambes..... ;-)
Parcours de gauche sympa, passahe de route, lever les barriéres, tourner au bout.

Seul hic, pas d'air de pique nique agencé au bout du parcours....
Et si des personnes trainent sur le parcours vous ne pouvez pas repartir car 1 seul sens de marche.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Rando Rail du pays de Lumbres ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Rando Rail du pays de Lumbres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rando Rail du pays de Lumbres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.