“le gout de l'Ardeche dans les assiettes” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Sur réservation
Bollezéele, France
“le gout de l'Ardeche dans les assiettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

si vous voulez avoir un avant gout des vacances ou manger des produits frais et bien cuisinés, il ne faut pas hésiter un seul instant, Le propriétaire des lieux vous invite aux voyages et sublime les produits du terroir;

Visité en juin 2014

“Voyage en Ardèche...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Superbe petit restaurant qui nous fait voyager le temps d'un repas en pays ardéchois.
Tarifs plus que corrects, cuisine et service au top, décoration et ambiance très sympas... vraiment le 7 de coeur mérite d'être connu. Allez-y sans vous poser de question, vous ne serez pas déçu!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Voilà un restaurant authentique ! On mange bien, on boit bien, sans avoir l'impression d'être dans un pseudo resto à la mode. LA bonne adresse qu'on a envie de partager entre amis gastronomes.

“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Aller au Sept de coeur, c'est un délicieux voyage à chaque fois, une découverte et un régal pour les papilles !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
longuenesse
“nous sommes restés sur notre faim”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

De passage sur Saint Omer, nous avions invités un couple d'amis à découvrir ce restaurant aux spécialités Ardéchoise, un accueil un peu froid qui c'est réchauffé au fil du repas malgré un beau cadre, nous avons été déçu car nous n'aimions pas les plats proposés, le patron n'a pu nous proposer que des salades accompagnées de fromages et, de charcuteries certes de sa région mais en ne prenant qu une bière chacun la note fût sévère 94€, un café gourmand très simpliste même pas fait maison, étant donné le grand nombre de restaurant dans cette ville nous ne retiendrons pas cette adresse.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sept de Coeur ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Sept de Coeur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sept de Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.