“GENIIIIIIIIIIAL” 5 5 étoiles

Arques, France
3 avis sur les attractions
“GENIIIIIIIIIIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Ce parc et au Top du Top ! prix raisonable , Employé et directeur trés gentil , toujours aimable et souriant :) de plus le parc s'agrandi chaque année avec de nouvelle attraction ( pour petit et grand ) de plus le spectacle de magie de chaque année evolue et s'embélie , je recommande ce parc vraiment vous n'aller pas le regretter! il est petit et convivial.

Visité en mai 2014

19 avis sur les attractions
“Super parc familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes partis entre fille pour un enterrement de célibataire.
On c'est éclaté comme des folles. Le parc nous a même offert l'entrée pour la mariée.
Le prix de l'entrée est très raisonnable (15.50). Les gens accueillant. Divers jeux sympas.
Les resto snack sont agréable pour un parc d'attraction. Nous avons mangé des pizzas au feu de bois pour 8€....
Le parking est même gratuit (c'est rare pourvu que sa dure)

Petit hic je dirais que c'est plus un parc familiale avec des petits enfants.

Mais on ne regrette pas l'avoir fait, c’était très bien, j'y retournerais avec mes neveux.

Visité en mai 2014
Dunkerque, France
3 avis sur les attractions
“Une excellente journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Dennlys parc a bien changé . Il s est largement améliorer vous en trouverez pour tous les gouts les tarifs concernant le point nourriture ne sont pas excessif et il y en a pour tous les gouts.
Les employés sont tous aimable il dise Bonjour a tous le monde en arrivant dans l attraction et nous souhaite une bonne journée en sortant ce qui est assez rare .
Bcq d attraction et le parc est tres propre .

Petit bemol pour la maison hanté qui a besoin d un sacré rafraîchissement.
En bref .
Prix raisonnable attraction variés personnel polie .
Allez y les yeux fermés avec de jeune enfants malheureusement les ados n y trouveront pas leur dose d adrénaline .

14 avis sur les attractions
“Pas très grand mais largement suffisant..”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

.. pour passer un bon moment en famille, les attractions variées pour tous les ages (mêmes les plus grands et les parents pourront en profiter). Le parc n'est pas immense mais plutot bien conçu. L'attente est parfois très longue sur certaines attractions (les plus prisées) mais c'est plutot normal. Points de restauration rapide sur place et tables également mise à disposition pour son casse croute perso. Grand parking gratuit !

Visité en août 2013
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
17 avis sur les attractions
“Petit budget et amusement familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans ce parc sur une période de 10 ans. Il a vraiment très bien évolué et les investissements sont réguliers afin de l'améliorer. Le prix est plus que démocratique (14,50 €/ adulte et parking gratuit). Les petits trouveront un beau panel de diverses attractions. Les plus téméraires apprécieront les nouveautés comme le le Nitro (chariot de train de la mine) et le Temp'o (vague simple mais efficace). Comme le parc n'est pas très étendu, ce n'est pas fatiguant pour les jeunes enfants.
Ne ratez pas le spectacle de magie car il est réellement bluffant.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Dennlys Parc ont aussi consulté

Merlimont, Pas-de-Calais

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Dennlys Parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dennlys Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.