“Carte et accueil excellent” 5 5 étoiles

+33 3 21 95 66 69
Site Web
Classé n° 27 sur 66 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible
Description : Central Park est un restaurant situé en plein coeur du centre ville de Saint Omer dans une rue piétonne avec terrasse ensoleillée regroupant la plupart des boutiques des métiers de bouche. Nous vous accueillons du mardi au samedi et les cuisines sont ouvertes de 12h à 14h et de 19h à 22h30. Nous proposons une cuisine maison avec des produits 100% frais. Le Burger et notre spécialité nous en avons plus de 10 à la carte. Tous les jours également le couscous royal élaboré par le chef Marocain mais également tous les jours à l'ardoise une salade une grillade un plat en sauce et un poisson. L'ambiance est très très conviviale car énormément d'habitués viennent passer un bon moment.Côté boisson nous vous proposons une cave à bière Belge avec plus de 15 références. Côté animations plusieurs concerts par mois dans notre magnifique rue piétonne qui est la plus festive de la ville.
Lille, France
“Carte et accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Endroit super sympa a St Omer, endroit discret sans trop de table, la décoration est soignée et la carte est abordable t'en sur les prix que sur le choix. Les assiettes sont copieuses et la qualité est au rendez-vous. Les patrons sont hyper accueillants.
Endroit a decouvrir sans retenues.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Central Park ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Central Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Central Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.