“simple et pas cher” 4 5 étoiles

+33 3 21 95 66 69
Site Web
Classé n° 31 sur 69 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible
Description : Central Park est un restaurant situé en plein coeur du centre ville de Saint Omer dans une rue piétonne avec terrasse ensoleillée regroupant la plupart des boutiques des métiers de bouche. Nous vous accueillons du mardi au samedi et les cuisines sont ouvertes de 12h à 14h et de 19h à 22h30. Nous proposons une cuisine maison avec des produits 100% frais. Le Burger et notre spécialité nous en avons plus de 10 à la carte. Tous les jours également le couscous royal élaboré par le chef Marocain mais également tous les jours à l'ardoise une salade une grillade un plat en sauce et un poisson. L'ambiance est très très conviviale car énormément d'habitués viennent passer un bon moment.Côté boisson nous vous proposons une cave à bière Belge avec plus de 15 références. Côté animations plusieurs concerts par mois dans notre magnifique rue piétonne qui est la plus festive de la ville.
Le Pont-de-Claix, France
“simple et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Des plats simples , une carte variee , des prix plus qu abordable! De plus le patron est tres sympa.

Visité en juillet 2013

Aire-sur-la-Lys, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déjà envie d'y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Quelle découverte sympa ce petit coin de New York!
Un patron simple et sympa, une carte simple, une viande de qualité!

Un régal pour les papilles!

Qu'en est ce qu'on y retourne ?

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Recommande sans aucun soucis !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Dans le cadre d'un déplacement sur Longuenesse pour un match de hand un samedi soir , il nous fallait trouver un endroit pour pouvoir diner juste aprés le match aux environs de 23H...
Ayant fait plusieurs déplacement sur la côte , nous savons que les restaurantes n'acceptent pas forcément au delà d'une certaine heure....

Ce n'est pas le cas du Central Park qui nous a accueilli ce samedi et pour cela n'a pas hésité à refaire sa "deco" ( en effet nous étions 23 et la dispositions des tables a du être repensé pour l'occasion) Nous avons vraiment passé une bienne bonne soirée rythmée au son du jukebox , par la qualité des repas et le sourire du personnel.

Vivement l'année prochaine et le déplacement sur Longuenesse ;)

Chapeau au gérant qui a trouvé la bonne recette pour faire revenir les clients : le sourire , qualité de service , bon rapport qualité/prix , convivialité et générosité!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
saint omer
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

très bonne cuisine à petit prix, christophe un patron plus que sympathique, à faire et à refaire sans hésiter

Visité en novembre 2013
“Simplicité et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Petit restaurant sans prétention avec une carte classique. Une mention particulière pour la qualité de l'accès du patron.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Central Park ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Central Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Central Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.