“2eme passage” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Longuenesse, France
“2eme passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

deuxième repas de famille dans ce restaurant au mois de février toujours aussi bon de l'entrée au chariot de dessert,pour ce qui ne connaissent pas ce restaurant allez y donc faire un tour vous ne serez pas déçu...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Wardrecques, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai été agréablement surpris par l'accueil qu'on m'a réservé dans ce restaurant. Je venais de quitter une brasserie bondée et n'avais pas eu la patience d'attendre que quelqu'un vienne me demander ce que je désirais...Rien de tout cela ici. Des propriétaires qui prennent tout de suite vos demandes en considération
Pour un excellent plat du jour et un non moins bon dessert, 13,90 euros. Pour 1 ou 2 euros de plus par rapport à d'autres endroits, ça vaut véritablement la peine.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Longuenesse, France
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bonne cuisine un restaurant très familiale un bon accueil je le trouve très bien pour les grandes réunion de famille nous étions 17 à table mais je ne crois pas que j'y retournerai en amoureux

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Dunkerque
“Presque comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un restaurant où l'on se sent comme à la maison, accueil très simple et chaleureux. Un chef que l'on voit en salle tout simplement, qui prend le temps de parler, la patronne, maîtresse de maison attentive à ses clients, un mot pour chacun. Une bonne cuisine sans prétention et copieuse. Une ambiance atypique, restaurant à choisir si on a envie d'être dans une ambiance "bon enfant". Beaucoup d'habitués , un restaurant sans mauvaise surprise!
Nous avons pris l'assiette de poissons chauds, très copieuse et excellente! Le dessert: la patronne vous présente un chariot comportant gâteaux et tartes au choix , on vous coupe la part choisie! Original !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Du Bachelin ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Auberge Du Bachelin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Du Bachelin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.