“Dommage” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Ecques
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons bien mangé mais nous nous sommes crus dans une brasserie et non dans un restaurant.
Effort à faire sur la vaisselle ébréchée, les serviettes en papier, les verres. Service trop rapide, nous étions samedi soir, l'entrée est arrivée pendant l'apéritif, le plat pendant la cigarette. Parfois un service trop long est désagréable mais là nous avons simplement eu l'impression d'être expédiés. Nous avions envie de nous faire plaisir, et avons tout de même dépensé 80€ à deux, le service pas à la hauteur de nos attentes!! Dommage!
Il ne manque pas grand chose, c'est juste une histoire de finition... les sacs à dos et autres plastiques dans les marches!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Lomme
“Pas mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cuisine du terroir dans un cadre typique ! Des ingrédients de qualité, une cuisine gouteuse ! Des prix raisonnables. Petit bémol en ce qui concerne le service (agréable mais peu réactif).

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Estaminet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estaminet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.