“Génial” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
ECQUES
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Parfait accueillant et délicieux. ... pour la famille repas d amis ou entre collègues. .. c'est l idéal. .. un Patron très accueillant et aux petits soins pour ses clients et une Cuisinière qui sait noys faire plaisir. .. merci à toute l équipe.

Saint-Omer, France
“PARFAIT......”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Rien de negatif a dire, on y mange toujours très bien avec un accueil très chaleureux.... et dieu sait sait que cela manque à St Omer... on y retourne avec plaisir.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Rien à dire, accueil convivial et plats très bons!
Rapport qualité / prix presque introuvable sur St-omer
EXCELLENT, le restau à ne pas rater pour une visite de l'audomarois

Saint-Omer, France
“chaleureux,trés bon rapport qualiter/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Restaurant chaleureux et convivial avec une cuisine simple,sans chichi est de plus excellente,je recomande ce restaurant a tous pour passer un tres bon moment en famille.Nous y allons souvent moi et ma fille et nous passons tjr un tres bon moments avec les restaurateurs qui sont tres sympatique et proche de leurs clientele.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“une fois pas deux, mais on aura testé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous y sommes allés entre amis après avoir vu une publicité sur ce restaurant que nous ne connaissions pas! donc on a testé. L'accueil est chaleureux, mais le reste ne suit pas.
Nous avons commandé un Mojito (rhum +citron vert+menthe+glace pilée+eau gazeuse+sucre roux) on nous a servi un rhum gazeux à la menthe sans citron sans glace enfin bref on n'a pas eu un mojito!
Ensuite prise de commande effectué, les plats arrivent mais ça commence avec une erreur sur une entrée,nous avions commandé une salade on nous sert un saumon fumé, ensuite vient le plat chaud gustativement bon mais on avait demandé la viande à point on nous l'a sert saignante (en précisant vous aviez pas dit "bleu", ben non mais même si c'était le cas elle a été servi saignante avec des frites au lieu d'une salade)et ensuite ben ça continue avec le dessert et en plus sur le même convive pas de bol le dessert du jour mousse de framboise n'ayant pas le goût de framboise et un moelleux au chocolat (pas fait maison) étant dans le métier on reconnaît vite un fait maison...Enfin voilà, une expérience sans plus, après à chacun ses goûts qui veut tenter tente, moi je suis venue, j'ai vu et cela suffit. Ceci la carte n'est pas chère ni les menus, mais tout n'est pas frais comme l'annonce la publicité "chez nous tout est fait maison" j'en doute fort.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Boetie ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boetie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.