Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel au coeur de Saint-Omer” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bretagne

Enregistrer Enregistré
Le Bretagne a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Le Bretagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place du Vainquai, 62500 Saint-Omer, France   |  
Services
Classé n°6 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Bondy, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Bon hôtel au coeur de Saint-Omer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très bon établissement dans le centre de Saint-Omer. Les chambres sont bien équipées, le petit déjeuner copieux et le personnel très sympathique. La formule avec le dîner est à 88 euros et on y mange très bien!

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    7
    24
    26
    14
    11
Consultez les avis pour
9
47
Voyage solo
0
11
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons fait le choix de cet hotel dans une box "haut de gamme" (160€). La chambre supérieure n'est pas bien grande, le lit en 140 est tout de même confortable. La déception vient du restaurant: une carte dite gourmande. Nous faisons le choix du local. A priori les 4 asperges étaient de la région (à moins qu'elles le soient devenues pour nous faire plaisir). La volaille sauce époisse était un blanc couvert de sauce et accompagné de frites (voilà le local), les crêpes au dessert étaient immangeables (sorties directement du sachet??). En résumé, un restaurant à peine digne d'une bonne cantine. Dommage!

Astuce pour la chambre : Probablement une bonne prestation en soirée étape
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roanne, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

À l'arrivée l'extérieur n'est pas très accueillant le parking devant l'hôtel est pratique mais il serait as refaire
L'accueil est chaleureux, la chambre a était refaite à neuf avec un mélange de" vieux " la moquette est taché à plusieurs endroits
Côté literie c est bien. un écran plat, il manque canal + .
Ma chambre est au premier étage est j'entend mon voisin du dessus qui marche, idem pour les bruits de couloir ainsi que le bruit de la route, les fenêtres sont anciennes pas de volets ni de stores
Bref hôtel moyen et mal insonorisé
Côté restaurant pas terrible cuisine fade, pas de produits frais légumes surgelés
Le serveur est très sympa
En résumé c est très moyen

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Séjour en mini suite.

Chambre :
Très propre
Petit lit dont on sent les ressors
Salle de bain très moderne
Calme et silencieux

Service :
Excellent ! Personnel très à l'écoute et aux petits soins.
Bon resto.
Bon petit dej

Situation :
Bien situé. Il faut quand même marcher un petit 10 min pour rejoindre le centre.
Parking gratuit


  • Séjour du février 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
395 avis 395 avis
127 avis sur les hôtels
Avis dans 208 villes Avis dans 208 villes
333 votes utiles 333 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

De la chaîne inter hotel, un trois étoiles un peu triste , d'une époque révolue.
L'accueil du personnel est tres sympa mais la réception un peu triste, la chambre à été rénovée sauf la salle de bain.
Le décor est plutôt pas trop mal fait, la salle de bain aurait pu être refaite en même temps.
Chambre propre sauf le dessus de dérouleur papier salle de bain très poussiéreux (photo jointe).
Literie de bonne qualité, Tv écran plat avec TNT et canal plus, parfaite réception du wifi gratuit.

Côté restaurant , la cuisine est simple et de bonne qualité, un panneau indique "maître restaurateur" , ce qui indique une cuisine maison. même le pain est bon, ce qui n'est pas si souvent !
La soirée étape vous propose 3 entrées , 3 plats et dessert . prix soirée étape 86 e correct

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Chambre agréable propre et spacieuse...
Personnel au petit soin conviviale et chaleureux.
Côté négatif le petit déjeuner un peu cher pour la quantité et la qualité... (Baguette dure)
Sinon séjour très agréable chambre silencieuse, hôtel bien situé tout les critères sont réunis pour passer un bon séjour.
À conseiller...

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Roche Blanche
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Pour une fois c'est en famille que nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel. Tout paraissait être réuni pour passer un agréable séjour dans cet hôtel. Accueil impeccable et prise de la réservation sans soucis. Le problème c'est la grande chambre dans laquelle nous avons séjourné, elle est vraiment à revoir, pourtant tout y est pour rendre cette chambre agréable : revoir les couleurs des murs, moderniser le mobilier et moderniser la salle de bain. Par contre rien à redire sur la qualité de la literie, nous avons tous bien dormi. En ce qui concerne le petit déjeuner tout y était et en quantité. Comme vous le savez, je suis à la recherche de chambre qui nous dépayse et qui nous donne envie d'y retourner, cet hôtel ne fait partie des hôtels qui me laissera un souvenir agréable, dommage et j'espère que les propriétaires pourront améliorer les choses.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Omer

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Bretagne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Bretagne

Adresse : 2 Place du Vainquai, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Omer
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bretagne 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Bretagne Saint Omer
Hotel Bretagne Saint Omer
Le Bretagne Hotel Saint-Omer
Le Bretagne Saint Omer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.